je récompense parfois plus largement, ça dépend
à suivre!
ne désespérez pas, on est encore loin de la beta 2
[BETA KEY] Discussions
Moderator: French Moderator
Re: [BETA KEY] Jeux Hylissiens
Ben a vrai dire, je me suis posé la question, mais sur le post d'Hylis c'est ce qui est affiché. arff, Ninja'd by Hylis
kankouro25 : Pas moi, je crois que j'ai réussi mon coup sur Timing là . 0>W<0
kankouro25 : Pas moi, je crois que j'ai réussi mon coup sur Timing là . 0>W<0
Last edited by sw3yax on 17 Jul 2011, 14:46, edited 1 time in total.
Try to Believe.
-
- Manialink: fcna441_home
Ouais mais les jeux de flood c'est chiant car les vainqueurs sont les personnes ayant la meilleur connexion mais bon j'espère qu'il y aura une remise de clé pour la béta 2

-
J'en ai pas poster 3 mais 2.
Le deuxième, je me suis tromper de jeux car j'ai tous les jeux dans chaque onglet de modzilla firefox
Le deuxième, je me suis tromper de jeux car j'ai tous les jeux dans chaque onglet de modzilla firefox

Mozilla Firefox c'est mieux.kankouro25 wrote:J'en ai pas poster 3 mais 2.
Try to Believe.
- purification
Je joue uniquement au topic timing, j'espère ne pas rater mon opportunité de bétatester TrackMania² pour la première fois depuis 2006Hylis wrote:je récompense parfois plus largement, ça dépend
à suivre!
- purification
C'est encore mieux Google Chrome...sw3yax wrote:Mozilla Firefox c'est mieux.kankouro25 wrote:J'en ai pas poster 3 mais 2.

Je veux bien ne pas désespérer, mais dans ce cas faudrait trouver un moyen de récompenser ceux qui participent (sans flooder ^^), et qui n'ont pas encore de clé.Hylis wrote:je récompense parfois plus largement, ça dépend
à suivre!
Pseudo TMU : TEP=Dragonic=
-
- Manialink: fcna441_home
Certains abusent en se créant de faux compte. Il aurait fallu un vérificateur d'IP car vu le nombre de personne qu'on du tricher à la lotterie

^This.fcna441 wrote:Certains abusent en se créant de faux compte. Il aurait fallu un vérificateur d'IP car vu le nombre de personne qu'on du tricher à la lotterie
Try to Believe.