Est-ce que tu es un nouveau Trackmaniaque ou est-ce que tu joues depuis longtemps ?
Moderator: French Moderator
Tu devrais être content, je vais tenter de faire systématiquement du triple post (au moins du double EN/FR, du GER si un modo est dispo).Dragonic wrote:Ah, ben voilà , je l'attendais le topic sur le fofo Français ^^ !
(d'ailleurs on privilégie trop le fofo anglais en ce moment je trouve)
Ca non, il faut attendre qu'Hylis intervienne pour connaître son programmesw3yax wrote:Tu as déjà des informations sur le programme d'Hylis aujourd'hui? °w°
Dommage, j'aurais voulu avoir des informationsCerovan wrote:Ca non, il faut attendre qu'Hylis intervienne pour connaître son programmesw3yax wrote:Tu as déjà des informations sur le programme d'Hylis aujourd'hui? °w°
Ahhrg un Hylis miniature! Je l'imagine déjà faire des jeux à la con dans le berceau...SadHik wrote:oui j'espère que les quelques mois sont pour un heureux évènement-Blade- wrote:Oui aussi, mais je pense qu'un heureux évenement l'attend et c'est pas de tout repos!Toninus wrote: et bonnes "vacances" Alinoa!
si je ne me trompe pas j'ai droit à une clé béta? pas tapé, je sais les jeu hylissien sont finie
Bon courage
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests