En tout cas j'imagine l'impatience de ceux qui attendent la release ^^, bande de chanceux

Profitez de bien de la Beta et entrainez-vous avant que j'arrive pour vous botter les fesses

Moderator: French Moderator
C'est vrai qu'il y a pas eu d'heure de précisé.sw3yax wrote:Merci. franchement, cette nuit j'ai pas fermé l'oeil j'ai tellement hate
Tu achètes le jeu à sa sortie ?raphdeumax wrote:Comment faire si je veut pouvoir jouer a tm2 ?
Pour tester la beta, il fallait gagner sur les jeux hylissiens.raphdeumax wrote:Non plus sincerement j'aimerais bien tester la beta ? S'il vous plait ....!
Plus tu demandes, moins t'es de chance d'en avoir... Il faut se démarquer ! (j'ai vu dans les jeux Hylissiens des gens gagner de clés grâce à des images, qui avaient rien à voir, mais qui étaient drôles)kankouro25 wrote:Pour tester la beta, il fallait gagner sur les jeux hylissiens.raphdeumax wrote:Non plus sincerement j'aimerais bien tester la beta ? S'il vous plait ....!
Tu as de forte chance de ne pas pouvoir y participer a moin qu'il ten passe une puisque tu as demander gentiment
Pas faux, il y en a qui ont gagné des clés en faisant des posts sympa au bon moment ^^ !Virgile1994 wrote:Plus tu demandes, moins t'es de chance d'en avoir... Il faut se démarquer ! (j'ai vu dans les jeux Hylissiens des gens gagner de clés grâce à des images, qui avaient rien à voir, mais qui étaient drôles)kankouro25 wrote:Pour tester la beta, il fallait gagner sur les jeux hylissiens.raphdeumax wrote:Non plus sincerement j'aimerais bien tester la beta ? S'il vous plait ....!
Tu as de forte chance de ne pas pouvoir y participer a moin qu'il ten passe une puisque tu as demander gentiment
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest