[BETA KEY] Discussions
Moderator: French Moderator
Re: [BETA KEY] Jeux Hylissiens
J'espère en avoir cette fois ^^ !sw3yax wrote:Si jamais c'est le cas, bonne chance
[mode modestie OFF]
Mais bon, si j'y participe pas, Nadeo se prive d'un joueur pour faire des TOP1 time sur les circuits

[/mode modestie OFF]
P.S.: c'est toi le chanceux

Last edited by Dragonic on 19 Jul 2011, 16:48, edited 1 time in total.
Pseudo TMU : TEP=Dragonic=
i need the bêta key , tm² i need ! heyhey
i neeeeeeeeeeeeeed tm² ! .....
i neeeeeeeeeeeeeed tm² ! .....
Last edited by under on 19 Jul 2011, 16:45, edited 1 time in total.
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
euh. non.under wrote:i need the bêta key , tm² i need ! heyhey
i need tm² ! .....
Try to Believe.
- purification
Bon allez, je vais attendre 3 semaines à mourir d'ennui...
Vous connaissez des jeux de voitures avec une durée de vie supérieure à 3 semaines ?
A part, j'ai Level R, Live For Speed, Split Second, GeneRally, Burnout Paradise, Burnout 3 Takedown, TrackMania évidemment, Cars 2, Fruity Loops 9, Cities XL 2011, TrackMania Wii, Mad Tracks...
ET MARIO KART, IL EST OU !!!

Vous connaissez des jeux de voitures avec une durée de vie supérieure à 3 semaines ?

A part, j'ai Level R, Live For Speed, Split Second, GeneRally, Burnout Paradise, Burnout 3 Takedown, TrackMania évidemment, Cars 2, Fruity Loops 9, Cities XL 2011, TrackMania Wii, Mad Tracks...
ET MARIO KART, IL EST OU !!!

Joue a Worl of Warcraft ca peut même plus t'occupe que TM ^^ Mais ça coûte cher et defois chiant a comprendre ^^

sys spec http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 644#p41644
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 962#p98962
Group Leader: Jojo_44
J'arrive à bien tenir le coup avec Burnout Paradise et TMUF en attendant ^^ !purification wrote:Bon allez, je vais attendre 3 semaines à mourir d'ennui...![]()
Vous connaissez des jeux de voitures avec une durée de vie supérieure à 3 semaines ?![]()
ET MARIO KART, IL EST OU !!!![]()
Enfin je dis ça mais je suis trop impatient de pouvoir y jouer à TM² >< !
- purification
Je ne suis pas trop MMORPG...Lmb-willy wrote:Joue a Worl of Warcraft ca peut même plus t'occupe que TM ^^ Mais ça coûte cher et defois chiant a comprendre ^^

Faut que j'achète BP pour pouvoir jouer en ligne...Dragonic wrote:
J'arrive à bien tenir le coup avec Burnout Paradise et TMUF en attendant ^^ !
Enfin je dis ça mais je suis trop impatient de pouvoir y jouer à TM² >< !

- Camthalion
Trackmaniapurification wrote:Vous connaissez des jeux de voitures avec une durée de vie supérieure à 3 semaines ?![]()

Guillaume

Et bien ! Si peu de monde sur le fofo, ça prouve que la Beta doit bien occuper les chanceux qui ont eu le droit à leur clé je pense ^^ !
Rhaaa, attendre encore 3 semaines pour peut être avoir la chance des les rejoindre, ça fait long >< !
Rhaaa, attendre encore 3 semaines pour peut être avoir la chance des les rejoindre, ça fait long >< !