Jeu téléchargeable... Boite téléchargeable ?

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Spip5

Jeu téléchargeable... Boite téléchargeable ?

Post by Spip5 »

Bonjour !

En lisant divers posts ici concernant la version téléchargement de Tm², on sent pas mal la frustration des vieux de TM qui veulent leur boite pour compléter la collection des TM entreposée, telle un trophée, sur le bureau d’ordinateur en bordel :roll: .

Aussi, je pensais qu'il serait tout à fait possible de mettre gratuitement une maquette du boitier imprimable en ligne. Après, libre à chacun de l'imprimer, acheter un boitier DVD et de compléter cette fabuleuse collection.

Je bosse dans l'infographie, moi la boite je peux me la faire, je dis ça, je dis rien :mrgreen:
ou Kentyn pour les intimes.
under

Re: Jeu téléchargeable... Boite téléchargeable ?

Post by under »

Je bosse dans l'infographie, moi la boite je peux me la faire, je dis ça, je dis rien :mrgreen:
si tu pourrais encore écrire plus petit , car ta phrase
et très lisible !
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Spip5

Post by Spip5 »

under wrote:Je bosse dans l'infographie, moi la boite je peux me la faire, je dis ça, je dis rien :mrgreen:
si tu pourrais encore écrire plus petit , car ta phrase
et très lisible !
Ça promet le forum ManiaPlanet... :roll:

Bref, des vrais suggestions sur cette idée ?
ou Kentyn pour les intimes.
sw3yax

Post by sw3yax »

là, franchement, je ne sais pas. a mon avis tu pourras acheter le jeu version DVD après...
Try to Believe.
Post Reply

Return to “Trackmania 2”