Si c'est ce que tu dis est vrai, Shootmania sort dans envrion 6 moiJoyeux wrote:J'ai entendu dire que le "prochainement" sera pour un enviro de SM. ^^

Moderator: French Moderator
Si c'est ce que tu dis est vrai, Shootmania sort dans envrion 6 moiJoyeux wrote:J'ai entendu dire que le "prochainement" sera pour un enviro de SM. ^^
Oui, mais logiquement il devrait y'avoir une bêta avant. et donc, ça m'étonnerai fortement que ce soit dans 6 mois.kankouro25 wrote:Si c'est ce que tu dis est vrai, Shootmania sort dans envrion 6 moiJoyeux wrote:J'ai entendu dire que le "prochainement" sera pour un enviro de SM. ^^
Si on était sur la partie du site de SM, peut-être, mais là c'est sur le site de TM².Joyeux wrote:J'ai entendu dire que le "prochainement" sera pour un enviro de SM. ^^
Tout à fait, j'y ait passé des heures moi aussi (j'étais trop pauvre pour m'acheter le jeu complet, en gamin de 12 ans que j'étais)TNTantoine wrote:Je viens juste râler un coup a propos de la demo de TMSunrise.
CETTE DEMO ETAIT PARFAITEMENT JOUABLE ONLINE !
Et c'est la demo qui m'a bouffé le plus de temps, qui m'a fait rencontrer le plus de gens et surtout qui m'a fait découvrir la communauté TM ! :hug:
Alors quand on sait pas... On DEEPA !
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests