Serveurs en ligne.
Moderator: French Moderator
Re: Serveurs en ligne.
oui c'est via ManiaPlanet qu'on poura naviguer entre les jeux (je crois ^^)
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do

si possible pour tm² !
pour les serveur 100k ! ( du dimanche soir)
il faudrait que les joueur qui ont moins de 89k soit expulser !
car c est les 100k , pas les 90k !
donc sa serait bien que les serveur 100k !
sont réservé au joueur qui on plus de 89k lp !
serveur 100k = 89 000 - 100 000
merci !
pour les serveur 100k ! ( du dimanche soir)
il faudrait que les joueur qui ont moins de 89k soit expulser !
car c est les 100k , pas les 90k !
donc sa serait bien que les serveur 100k !
sont réservé au joueur qui on plus de 89k lp !
serveur 100k = 89 000 - 100 000
merci !
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Les serv 100k devraient effectivement etre 90-100k, mais pour des raisons de jouabilité 80-100k est mieux, du fait que ca attie plus de joueurs.
Ce que j'espere aussi c'est que les serveurs soient moiens chers en coppers car ca fait lourd a force
Ce que j'espere aussi c'est que les serveurs soient moiens chers en coppers car ca fait lourd a force

I am French! <3
-
Personnellement je trouve que l'accès au top 1000 est trop simple...quand tu fais ta course classe 20000 et que tu vois des mecs classes 2000 se faire défoncer...je me dit wtf
Faudrait peut être faire quelquechose pour les meilleurs classés, parce que c'est "trop" facile d'arrivée dans le top du classement
Faudrait peut être faire quelquechose pour les meilleurs classés, parce que c'est "trop" facile d'arrivée dans le top du classement
Perceval pourquoi tu parle de classe? On est pas dans BlackOps la mdr
Perso j'ai rien compris a ton messages
Perso j'ai rien compris a ton messages

Fernando is faster than you

-
Il dit juste que c'est trop facile d'augmenter du classements dans trackmania.

le probleme c'est que les LP ne sont pas représentatifs du niveau de chaque joueurs car les 100k par exemple, c'est juste un mappack a train et meme si on a pas un bon niveau on peut up facilement, il faudrait créer un systeme d'XP pour définir "l'ancienneté" du joueur dans le jeu et par exemple créer plein de défis plus ou moins relevés de sorte que les pilotes les plus rapides puissent se démarquer. 

I am French! <3
meme si tm² sera un renouveau dans la franchise tm, je pense que les parametres traditionnels de ce style vont etre gardes et peut etre ameliorés mais rien de plus a mon avis ^^

I am French! <3
-
Flodab62 ... que dire, tu jou a TM depuis combien de temps pour ne pas comprendre mon message...
Perso ça fait + de 6ans que je fais du TM donc voilà si je savais pas de quoi je parlais je l'aurais pas ouvert ^^
Bon le sujet n'est pas la effectivement
Faudrait qu'ils nous disent si il y aura des changements sur l'hebergement des serveurs en local
Merci et bisoux all
Perso ça fait + de 6ans que je fais du TM donc voilà si je savais pas de quoi je parlais je l'aurais pas ouvert ^^
Bon le sujet n'est pas la effectivement

Faudrait qu'ils nous disent si il y aura des changements sur l'hebergement des serveurs en local

Merci et bisoux all