Malgré mes recherches, je ne trouve pas de traces d'infos sur l'utilisation d'un volant sur TM². Certes, nous nous approchons de la date de sortie et donc de la réponse, mais quand même la question me titille : ça donne quoi TM² avec un volant ? Parce que finalement, une voiture, en général, ça se conduit quand même avec un volant, non ?
Donc, si quelqu'un a des éléments de réponse ou si d'autres veulent constituer un collectif des fous du volant, c'est ici que ça se passe... ou pas.
Et le volant dans tout ça ?
Moderator: French Moderator
-
Re: Et le volant dans tout ça ?
Si je ne me trompe pas,il était cité dans une des vidéos que l'utilisation du volant ne changerait rien à la conduite 
Donc voilÃ

Donc voilÃ
N'importe quel jeu de voiture peu se jouer au volant, même trackmania, si ce n'est pas le cas c'est que ton volant ne fonctionne pas xD
- meuh21
- Manialink: meuhbox
Je ne doute pas que TM², comme TM, puisse se jouer au volant. Le but du sujet c'est d'avoir un évenuel retour d'expérience pour savoir si jouer avec un volant à TM² c'est une galère ou au contraire si la conception du jeu a été aussi pensée pour l'utilisation du volant.
Ah ok autant pour moi, dans ce cas je ne sais pas, j'avais essayé sur TM avec un manette a accéleromètres, il n'y avait pas de différence si ce n'est que tu peux tourner plus ou moins brutalement en fonction de l'inclinaison, enfin normal quoi.
- Le_Concombre
De toute façon il est temps que tu passes au pad Meuh... comme ça tu arrêteras de te trainer sur les pistes huhu ...
- meuh21
- Manialink: meuhbox
Volant forever mon Concombre.
J'ai d'ailleurs le total soutien de Nadeo (voir en bas à droite) : http://www.youtube.com/watch?v=L50IEYfcDLE

J'ai d'ailleurs le total soutien de Nadeo (voir en bas à droite) : http://www.youtube.com/watch?v=L50IEYfcDLE

- Foril
- Location: Lyon, Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes, FRANCE, Terre, Voie Lactée, Univers
J'ai joué à TMS, TMUF avec le volant. C'est amusant mais c'est plutôt sensible, si je me souviens.
La manette, c'est pratique, mais le clavier restera le meilleur moyen de jouer à TM (pour moi
).
La manette, c'est pratique, mais le clavier restera le meilleur moyen de jouer à TM (pour moi

Vivement que ça sorte !
Some works on ShootMania : viewtopic.php?f=439&t=29516
-
- Manialink: Joyeux
Sur Island, Rallye et Desert, le pad est obligé si tu veux faire des super temps.Foril wrote:J'ai joué à TMS, TMUF avec le volant. C'est amusant mais c'est plutôt sensible, si je me souviens.
La manette, c'est pratique, mais le clavier restera le meilleur moyen de jouer à TM (pour moi).

- Foril
- Location: Lyon, Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes, FRANCE, Terre, Voie Lactée, Univers
Je joue au clavier si j'ai envie.Joyeux wrote:Sur Island, Rallye et Desert, le pad est obligé si tu veux faire des super temps.

Et je suis gaucher, tellement plus pratique !
Vivement que ça sorte !