Un FPS à la sauce Nadeo ?

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Kimi3

Re: Un FPS à la sauce Nadeo ?

Post by Kimi3 »

Hylis wrote:Ancestroll: 32x32 pour la plupart des enviros, sauf coast à 16x16 et island à 64x64
Excellente nouvelle, 8x8 ça peut être vraiment pas mal :)
Image
Ancestroll

Post by Ancestroll »

Kimi3 wrote:
Hylis wrote:Ancestroll: 32x32 pour la plupart des enviros, sauf coast à 16x16 et island à 64x64
Excellente nouvelle, 8x8 ça peut être vraiment pas mal :)
Je me suis dis la même chose :)
Moi qui n'est pas trop adepte de l'éditeur TM, c'est avec SM je pense que je vais commencer à tâter tout ça \o/
\!/ Avant de poster dans les forums, veillez à connaitre la charte \!/
  • Si tu cherches TrackMania 2, appuies sur le bouton [vert]
    Si tu cherches ShootMania, appuies sur le bouton [rouge]
    Si tu cherches QuestMania, appuies sur le bouton [bleu]
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

tester un shooter en version super-pre-alpha ça demande trop de skill. Je ne peux pas vous inviter, vous vous feriez fragguer direct. :D
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Plus petit donc on pourrait faire des choses plus intéressantes.

@Hylis : Je relève le défi :mrgreen:
Last edited by jonthekiller on 17 Jun 2010, 20:54, edited 1 time in total.
Image
Ancestroll

Post by Ancestroll »

Hylis wrote:tester un shooter en version super-pre-alpha ça demande trop de skill. Je ne peux pas vous inviter, vous vous feriez fragguer direct. :D
Chiche ? :P
\!/ Avant de poster dans les forums, veillez à connaitre la charte \!/
  • Si tu cherches TrackMania 2, appuies sur le bouton [vert]
    Si tu cherches ShootMania, appuies sur le bouton [rouge]
    Si tu cherches QuestMania, appuies sur le bouton [bleu]
xcsflotm

Post by xcsflotm »

Hylis wrote:tester un shooter en version super-pre-alpha ça demande trop de skill. Je ne peux pas vous inviter, vous vous feriez fragguer direct. :D
je demande à voir :P
kalimerre

Post by kalimerre »

De toute façon Hylis nous bat que les 2 premières semaines après la sortie du jeu, sinon il arrive plus à nous battre après :P. Donc il veut en profiter en nous provoquant mais après il va se prendre 10 headshot :D
ArNoz31

Post by ArNoz31 »

J'ai pas eu le courage de lire tout ce qui à été dit donc pardonnez-moi si les questions que je me pose ont déjà trouvé réponse.

Outre le fait que les "classes" n'ont pas leur place (à mon avis) dans un jeu qui ce veux dans le même état d'esprit que TM (tout le monde sur un pied d'égalité), j'ai peur de faire face à un gameplay simpliste. Je pense que c'est là qu'est la difficulté pour Nadéo, faire quelque chose d'accessible et addictif. Personnellement un gameplay trop vite maitrisé ne m'a jamais rendu accro, alors je suis curieux de voir ce que ça va donner.

As-t'on une bribe d'information à ce sujet ?
Image
Demonaz

Post by Demonaz »

L'important n'est pas tant le gameplay vite maîtrisé que ce qu'on peut en faire. Honnêtement, avec mes potes, on attend SM avec impatience.
On se dit que faire ses propres maps avec la facilité de TM, c'est carrément bon. Parce que bon, Wordcraft, c'est sympa 30 secondes, mais à comprendre et pour faire un truc potable, c'est franchement galère.
Image
Image
Alpha TMO + TMF, Beta TMN + TMU + TMF + Canyon et je n'ai toujours pas tout compris...
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Arnoz31

tu as tout à fait raison qu'il faut probablement pouvoir progresser sans cesse dans un jeu. Le système de classe multiple permet de démultiplier ce temps de progression je suppose, un peu comme les gameplays de TM différent. Mais avec un bon gameplay, comme chacun de TM, il est aussi possible de progresser longtemps. C'est cela que nous devons avoir sans pour autant que la progression soit laborieuse avec des marches de progressions trop grandes.

Je rajouterais que c'est peut-être bien de pouvoir progresser sans avoir à apprendre. Je trouve un peu pénible de devoir connaitre tous les trucs de toutes les classes, leurs meilleures utilisations et leurs points faibles, leurs meilleures armes dans telles ou telles situation etc.

Ca pourrait se résumer par le fait qu'on cherche la profondeur plutôt que la largeur.
Post Reply

Return to “Shootmania”