Donc on revient au point de départ ^^Hylis wrote:exactement!
Nous n'avons aucune idée de ce que pourrait être QuestMania, sauf le fait que ce sera assurément un ovni.
Moderator: French Moderator
Donc on revient au point de départ ^^Hylis wrote:exactement!
Comme aux examens, il y va en freestyle ! Courageux Hyliiis ! ♥Cyberien wrote:Hylis n'a encore aucune idée de ce qu'il va faire
T'es fou ! Le chocolat noir est largement supérieur à Tokyo Hotel ! Alors que le chocolat blanc ne fait pas le poids face à Mozart :sHylis wrote:je ne donnerai pas d'information tout de suite pour deux raisons:
1. le jeu évolue rapidement. A chaque fois il progresse, mais il évolue encore beaucoup. Du coup, je préfère parler que de choses stables, pour éviter les regrets de certains qui aurait accroché à une forme précédente.
2. j'en parlerai lorsque j'aurai le temps de le faire correctement, mais je préfère le présenter avec le temps de pouvoir expliquer qu'elles sont nos intentions.
1&2 font que je ne préfère pas en parler de trop maintenant.
Mais je vous rassure, les versions successives sont testées et appréciées. Plusieurs personnes qui ont essayé le place en première place de leur classement TM/SM/QM. Mais ça ne se fait pas de classer ainsi, c'est un peu comme si on comparait le chocolat et la musique. ^_^
Idem, pour moi. es MMORPG c'est juste le bien quoi ^^pod.Doliprane wrote: Plus sérieusement, j'attends avec impatience ce QM pour plusieures raisons :
- je suis fan des RPG et MMORPG
- si l'espace créatif est aussi poussé que ce qu'on a connu avec Trackmania (on peut autant performer en terme de résultats, mais aussi en terme de skinneur, de mappeur, de réalisateur...), je m'attends à un JRNI (Jeu de Rôle Non Identifié)
Dans tous les cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne !
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest