Et le volant dans tout ça ?

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Joyeux

Re: Et le volant dans tout ça ?

Post by Joyeux »

Je te rassure Foril, je suis au clavier aussi. ^^ Il ya beaucoup d'avantages au kb, mais quand tu vois les padders conduire dans les island nosliders, ça donne envie. :mrgreen:
http://www.funtrackers.net/

Best mapping team ever, for ever. <3
Foril
Location: Lyon, Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes, FRANCE, Terre, Voie Lactée, Univers

Post by Foril »

Ah ah ! Oui, mais je sais d'avance que je vais me planter au premier virage dans ce genre 'circuit' ! :D
Vivement que ça sorte !
Some works on ShootMania : viewtopic.php?f=439&t=29516
Romain42

Post by Romain42 »

Joyeux wrote:Je te rassure Foril, je suis au clavier aussi. ^^ Il ya beaucoup d'avantages au kb, mais quand tu vois les padders conduire dans les island nosliders, ça donne envie. :mrgreen:
C'est un peu comme si tu joues en fenêtré sur un écran de 10 pouces, tant que tu n'as pas testé du plein écran sur grand écran, tu peux croire que tu n'en as pas besoin... A moins de se contenter d'une expérience du jeu tronquée (ce qui reste respectable), tout le monde a besoin d'un pad/joystick/volant. ;)

Rejouer du island slide après avoir goûté au noslide, c'est juste impossible. :D
Joyeux

Post by Joyeux »

Bien parlé, j'ai essayé le pad, et dès que je me remet au kb je pleure. :D Le noslide sur les Island FS, ou rallye avec le pad ... <3
http://www.funtrackers.net/

Best mapping team ever, for ever. <3
Post Reply

Return to “Trackmania 2”