Serveurs en ligne.

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

jonthekiller
Translator
Translator

Re: Serveurs en ligne.

Post by jonthekiller »

Trackmania² c'est trackmania point. On pourra faire toutes les choses d'avant avec des nouveautés, cela a toujours été le cas pour Nadeo de faire mieux en partant du jeu précédent. Maintenant tout le monde attends au lieu de se battre pour des choses que personne ne sait et que cela ne changera rien sur le jeu final.

Et ce serait bien que certains arrêtent de poster des messages comme ils le font actuellement et devraient se relire avant parce que les kikoos ça commence un peu à saouler, on en a assez. J'espère que les personnes se reconnaîtront sinon tant pis pour eux, ils feront partis des boulets du forum.
Image
Kamykaz

Post by Kamykaz »

juste pour savoir aussi: c'est quand la date du début de la beta 2? ^^
Image

I am French! <3
Yrp360

Post by Yrp360 »

Il n'y a pas de date précise pour le début de la beta 2, elle devrait arriver dans les 2-3 semaines qui viennent.
kankouro25

Post by kankouro25 »

Septembre n'a pas encore été validée.
Si elle y aurai été, sa pourrait être fin septembre la sortie du jeu trackmania²
Image
spooner22

Post by spooner22 »

elle me semble interminable cette attente hihihi je suis presqu'a la crisse de nerf aaaaarrrggghhh ses long je me mord les doights en attendant de pouvoir jouer a cette nouvelle edition
Kamykaz

Post by Kamykaz »

beaucoup sont dans ton cas :D et j'en fais partie :P
Image

I am French! <3
purification

Post by purification »

Bon ba en attendant, jouons au solitaire, le jeu de cartes ! :yes:
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
Ximou

Post by Ximou »

je suis aussi très très impatient, j'espère qu'on pourra tester autours du 5 aout :P
Romain42

Post by Romain42 »

jonthekiller wrote:Et ce serait bien que certains arrêtent de poster des messages comme ils le font actuellement et devraient se relire avant parce que les kikoos ça commence un peu à saouler, on en a assez. J'espère que les personnes se reconnaîtront sinon tant pis pour eux, ils feront partis des boulets du forum.
Ce forum a été pourri encore plus vite, efficacement et irrémédiablement que celui de TM1. RIP forum.maniaplanet.com.

Ne pourrait-on pas s'ouvrir un forum à nous (distinct de l'officiel) où les admins banniraient les boulets, histoire que ça reste un minimum d'aplomb, lisible et agréable à fréquenter ?
Post Reply

Return to “Trackmania 2”