Trackmania² c'est trackmania point. On pourra faire toutes les choses d'avant avec des nouveautés, cela a toujours été le cas pour Nadeo de faire mieux en partant du jeu précédent. Maintenant tout le monde attends au lieu de se battre pour des choses que personne ne sait et que cela ne changera rien sur le jeu final.
Et ce serait bien que certains arrêtent de poster des messages comme ils le font actuellement et devraient se relire avant parce que les kikoos ça commence un peu à saouler, on en a assez. J'espère que les personnes se reconnaîtront sinon tant pis pour eux, ils feront partis des boulets du forum.
Serveurs en ligne.
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Serveurs en ligne.
juste pour savoir aussi: c'est quand la date du début de la beta 2? ^^

I am French! <3
Il n'y a pas de date précise pour le début de la beta 2, elle devrait arriver dans les 2-3 semaines qui viennent.
-
Septembre n'a pas encore été validée.
Si elle y aurai été, sa pourrait être fin septembre la sortie du jeu trackmania²
Si elle y aurai été, sa pourrait être fin septembre la sortie du jeu trackmania²

elle me semble interminable cette attente hihihi je suis presqu'a la crisse de nerf aaaaarrrggghhh ses long je me mord les doights en attendant de pouvoir jouer a cette nouvelle edition
- purification
Bon ba en attendant, jouons au solitaire, le jeu de cartes ! 

je suis aussi très très impatient, j'espère qu'on pourra tester autours du 5 aout 

Ce forum a été pourri encore plus vite, efficacement et irrémédiablement que celui de TM1. RIP forum.maniaplanet.com.jonthekiller wrote:Et ce serait bien que certains arrêtent de poster des messages comme ils le font actuellement et devraient se relire avant parce que les kikoos ça commence un peu à saouler, on en a assez. J'espère que les personnes se reconnaîtront sinon tant pis pour eux, ils feront partis des boulets du forum.
Ne pourrait-on pas s'ouvrir un forum à nous (distinct de l'officiel) où les admins banniraient les boulets, histoire que ça reste un minimum d'aplomb, lisible et agréable à fréquenter ?