Ils vont bien trouver une autre touches
Si c'est dans 2-3 semaines, sa tombe pile sur les vacances

Moderator: French Moderator
dans 2 - 3 semaines. Euh.. non :/kankouro25 wrote:Je pense que des gens n'ont déjà plus de touche f5![]()
C'est officiel ou ça reste une sorte de spéculation... ?spydrox wrote:dans 2 - 3 semaines. Euh.. non :/kankouro25 wrote:Je pense que des gens n'ont déjà plus de touche f5![]()
2 - 3 semaines après le début de la bêta 1 (19 Juillet). Je préfère cette phrase.![]()
On débute demain la deuxième semaine, sa ne va pas tarder
On débute la 3ème semaine ^^, pas la 2ème !spydrox wrote:dans 2 - 3 semaines. Euh.. non :/kankouro25 wrote:Je pense que des gens n'ont déjà plus de touche f5![]()
2 - 3 semaines après le début de la bêta 1 (19 Juillet). Je préfère cette phrase.![]()
On débute demain la deuxième semaine, sa ne va pas tarder
Hylis wrote:I don't answer to people capable of writing with their noseMakikou wrote:5th of August gogo?j/k
Nice to hear your response on the case as well![]()
in fact, I can't tell the date. It is as soon as it is done, but I would say it could be anywhere in 4-5-8-9
Donc la Beta 2 sera lancée avec de la chance aujourd'hui (4 Août), sinon demain, ensuite lundi, et mardi au pire d'après Hylis.Hylis wrote: in fact, I can't tell the date. It is as soon as it is done, but I would say it could be anywhere in 4-5-8-9
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest