Savez-vous si le futur serveur TM2 sera gourmand en terme de charge RAM et d'utilisation CPU, identique à TMU ?
Mici

Bruno
Moderator: French Moderator
Cherche dans cette page et les suivantes: http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 1&start=60SmokyBird wrote:Je sais pas si c'est le bon endroit, mais je me lance, avec une bonne question.
On sais donc qu'il y aura 3 enviros qui sortiront chaque année. Soit, ça apporte du contenu en plus.
Mais ce contenu, à proprement parler, c'est de le voir sur un serveur. Et là , je me pose des questions.
Quel sera le point de vue d'un joueur, en voyant qu'il n'a toujours pas le ou les enviros pour jouer ? Sachant que si le serveur le(s) possède(s), je vois mal un joueur se connecter sur un serveur, et de voir qu'il ne peut rien faire d'autre que d'attendre le(s) prochaine(s) map(s) pour pouvoir jouer. Ça fruste le joueur qui a peu de temps devant lui (tout comme TM, qui est un jeu où on peut rester 5 minutes pour faire une map, le temps d'une pause, ou autre).
Maintenant, je m'imagine aussi une autre idée farfelue, mais qui me semble rentrer plus dans mes idées de départ quant au système de serveurs : le fait de "bloquer" le serveur à un joueur si il n'a pas tout les environnements nécessaires à la connexion.
J'aurais tendance à penser l'inverse... Le fait que les enviros seront indépendants fera que pas mal de gens ne les achèteront pas tous et du coup, le nombre de serveurs "only truc" sera important...elem wrote:On peu être sur même presque certain qu'après la sortie des 3 enviros, les mono serveur seront totalement en voie de disparition pour ceux qui ne possède qu'un ou 2 enviros ...
pour TM2, ce sera la même chargedj_stank wrote:Bonjour à tous,
Savez-vous si le futur serveur TM2 sera gourmand en terme de charge RAM et d'utilisation CPU, identique à TMU ?
Mici
Bruno
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest