Je plussoie, les vidéos sont exceptionnelles, les screens sont de qualités superbes, bref, du beau jeuunder wrote: sa tue trop ! tm²![]()
y a pas 21/20

Moderator: French Moderator
Je plussoie, les vidéos sont exceptionnelles, les screens sont de qualités superbes, bref, du beau jeuunder wrote: sa tue trop ! tm²![]()
y a pas 21/20
Normal et HD ? ça veut dire que suivant son pc, on choisira lequel installer et non juste changer un paramètrejonthekiller wrote:Sinon maniaplanet fait moins de 100 Mo et Canyon a deux version, une normal (400 Mo) et une HD (800 Mo).
HD pour 600 et LD pour 82jonthekiller wrote:Sinon maniaplanet fait moins de 100 Mo et Canyon a deux version, une normal (400 Mo) et une HD (800 Mo).
Oui mais il y a encore 170 Mo en plus environ. Mais je croiais 230 Mo la LD, j'ai pas testé ce que ça donne en qualité.Demonaz wrote:HD pour 600 et LD pour 82jonthekiller wrote:Sinon maniaplanet fait moins de 100 Mo et Canyon a deux version, une normal (400 Mo) et une HD (800 Mo).
On choisi la version que l'on veut au départ. Ensuite le changement passera par une case à cocher et le téléchargement de la version manquante.
Une fois que les deux fichiers sont sur le PC, on change via la case à cocher
Ha, ok, merciDemonaz wrote:HD pour 600 et LD pour 82jonthekiller wrote:Sinon maniaplanet fait moins de 100 Mo et Canyon a deux version, une normal (400 Mo) et une HD (800 Mo).
On choisi la version que l'on veut au départ. Ensuite le changement passera par une case à cocher et le téléchargement de la version manquante.
Une fois que les deux fichiers sont sur le PC, on change via la case à cocher
Déjà le jeu réagi plus vite dans l'éditeur est c'est franchement super honnête en qualité de rendu.jonthekiller wrote:j'ai pas testé ce que ça donne en qualité.
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests