Qu'allez vous faire (ou avez vous fait) dès que vous aurez (ou avez eu) TM² ?
Pour ma part, je pense que vais commencer par le painter pour avoir MA voiture ; ensuite, je vais aller dans l'éditeur de circuits pour m’habituer avec les différents blocs (parce que je sens que pour TM², ça va faire comme TM¹, je vais passer tout mon temps dessus), et avec la voiture (tits tests d'accélération, virages, saut, freinage...) ; puis je vais aller jouer online (puisqu'il n'y aura pas encore de solo) pour m'habituer au gameplay en conditions réelles
Qu'allez vous faire dès que vous aurez TM² ?
Moderator: French Moderator
- Virgile1994
Qu'allez vous faire dès que vous aurez TM² ?
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !
Re: Qu'allez vous faire dès que vous aurez TM² ?
Je pense que je vais commencer par y jouer 
Ensuite aller fouiller un peu dans les options graphiques, et continuer à jouer.
Et puis aller me coucher parcequ'il sera au moins 2h du mat
Le lendemain je testerai probablement l'éditeur pour voir, même si j'ai jamais été du genre créatif.

Ensuite aller fouiller un peu dans les options graphiques, et continuer à jouer.
Et puis aller me coucher parcequ'il sera au moins 2h du mat

Le lendemain je testerai probablement l'éditeur pour voir, même si j'ai jamais été du genre créatif.

Je vais faire nuit blanche jusqu'à l'ouverture de la précommande puis jouer jusqu'à ce que ce soit l'heure d'aller bosser 

- Camthalion
1) Je me ronge les ongles en attendant la fin du téléchargement (j'ai pas une super connexion...
)
2) Je me ronge les premières phalanges en attendant la fin de l'installation
3) Je me ronge les deuxièmes phalanges en attendant la fin du chargement du jeu
4) Je modifie tout de suite les options graphique pour obtenir une image 1600*900 assez fluide (là j'y vais au pif mais en général ça marche
ou pas...)
5) Je me ronge les troisièmes phalanges en attendant la fin du chargement de la map
6) Là je tombe en extase devant le supermégagigagénial jeu de Nadéo !!! (en tentant désespérément d'y jouer avec mes moignons)
What else ?

4) Je modifie tout de suite les options graphique pour obtenir une image 1600*900 assez fluide (là j'y vais au pif mais en général ça marche

5) Je me ronge les troisièmes phalanges en attendant la fin du chargement de la map
6) Là je tombe en extase devant le supermégagigagénial jeu de Nadéo !!! (en tentant désespérément d'y jouer avec mes moignons)

What else ?
Guillaume

ptdr Camthalion
Moi je vais jouer online direct pour voir comment se comporte la voiture :p
puis aprés jiré voir léditeur pour essayer de faire une map
puis aprés testé de faire un serveur huhuhu
Moi je vais jouer online direct pour voir comment se comporte la voiture :p
puis aprés jiré voir léditeur pour essayer de faire une map
puis aprés testé de faire un serveur huhuhu
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do

Just leave me alone, I know what to do

Hum, je serai en extase devant le menu à la United avec la vidéo derrière après j'irais tater du mur en ligne car l'éditeur de maps c'est pas trop pour moi mais j'irais voir quand même :p
Mettre mon pseudo comme sur United et go online 

Tu n'as plus de doigts, c'est mort. ;DCamthalion wrote:1) Je me ronge les ongles en attendant la fin du téléchargement (j'ai pas une super connexion...)
4) Je modifie tout de suite les options graphique pour obtenir une image 1600*900 assez fluide (là j'y vais au pif mais en général ça marcheou pas...)
6) Là je tombe en extase devant le supermégagigagénial jeu de Nadéo !!! (en tentant désespérément d'y jouer avec mes moignons)![]()
What else ?