J'ai trouvé une vidéo où on voit le nouveau looping, sur les routes type barrage :
http://www.youtube.com/watch?v=16OrSV6R8bc
[TM² Canyon] Screenshots, vidéos et feedbacks
Moderator: French Moderator
- Virgile1994
Re: [TM² Canyon] Screenshots, vidéos et feedbacks

∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Voila à cause de toi les 4h30 qui restent à attendre vont être encore plus pénibles !Virgile1994 wrote:J'ai trouvé une vidéo où on voit le nouveau looping, sur les routes type barrage :
http://www.youtube.com/watch?v=16OrSV6R8bc

Tin regardez les textures "hors-map" on dirait une photo ! :'(
Pis le handling : le drift d'insland mélangé à la souplesse et au réalisme de bay / stadium : O JE NEEEEEED !!!

Mon dieu mais en plus l'éclairage est absolument divinissime !!!! OMAGAD ! this->setModeHisteriqueON();
plus que 3h et 46min

et la banane elle est ou ??

et la banane elle est ou ??
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Magnifique ta map !.Seki13 wrote:Un run de 4 minutes sur ma map Canyon Overdose
http://www.youtube.com/watch?v=drRijgei3So

.Seki13 wrote:Un run de 4 minutes sur ma map Canyon Overdose
http://www.youtube.com/watch?v=drRijgei3So

Faisant parti des heureux privilégiés, j'ai pu tâter un peu la bête cette nuit.
Bon mes premières impressions ne sont pas terribles.
Je suis un grand grand fan de trackmania, particulièrement de coast, alors quand j'ai lu que le gameplay était entre stadium et coast j'avais de grands espoirs.
Les vidéos m'avaient un peu fait peur mais bon, je préférais quand même essayer de mes propres mains
Alors mes impressions...
Déjà techniquement c'est assez joli, mais pas hyper fluide (je n'ai pas encore testé toutes les options graphiques).
Niveau comportement, la voiture est lourde un peu comme dans coast, mais beaucoup moins précise.
Il va falloir tout réapprendre.
Au niveau des maps, pour les 5 ou 6 que j'ai pu essayer, c'est rapide, très rapide... il faut aimer.
Dans TMUF je n’appréciais pas particulièrement les maps fullspeed et je détestais l'environnement Island.
Et en fait j'ai plus l'impression de jouer à un mix entre island et ridge racer.
Bon tout n'est pas négatif, certains passages sont vraiment sympa à conduire, j'imagine que les mappeurs nous feront des maps de folie
J'espère surtout qu'il y aura des maps "tech" pas trop bourrins :p
Je pense que comme tout trackmania il faut un temps d'adaptation (je détestais coast au début, pour ne plus jouer qu'a ça a la fin lol) et puis je deviendrai addict, en tout cas je vais persister.
Au plaisir de vous voir sur les pistes.
(Pour info ma config c'est : win 7 64bits, intel i5 2500k, 4go dd3, HD4890, jeu installé sur ssd)
Bon mes premières impressions ne sont pas terribles.
Je suis un grand grand fan de trackmania, particulièrement de coast, alors quand j'ai lu que le gameplay était entre stadium et coast j'avais de grands espoirs.
Les vidéos m'avaient un peu fait peur mais bon, je préférais quand même essayer de mes propres mains

Alors mes impressions...
Déjà techniquement c'est assez joli, mais pas hyper fluide (je n'ai pas encore testé toutes les options graphiques).
Niveau comportement, la voiture est lourde un peu comme dans coast, mais beaucoup moins précise.
Il va falloir tout réapprendre.
Au niveau des maps, pour les 5 ou 6 que j'ai pu essayer, c'est rapide, très rapide... il faut aimer.
Dans TMUF je n’appréciais pas particulièrement les maps fullspeed et je détestais l'environnement Island.
Et en fait j'ai plus l'impression de jouer à un mix entre island et ridge racer.
Bon tout n'est pas négatif, certains passages sont vraiment sympa à conduire, j'imagine que les mappeurs nous feront des maps de folie

J'espère surtout qu'il y aura des maps "tech" pas trop bourrins :p
Je pense que comme tout trackmania il faut un temps d'adaptation (je détestais coast au début, pour ne plus jouer qu'a ça a la fin lol) et puis je deviendrai addict, en tout cas je vais persister.
Au plaisir de vous voir sur les pistes.
(Pour info ma config c'est : win 7 64bits, intel i5 2500k, 4go dd3, HD4890, jeu installé sur ssd)
CPU: QuadCore Intel Core i5-2500K@3.4GHz
RAM: 2x G Skill F3-12800CL9-4GBXL
GPU: Geforce GTX 970 EXOC
Motherboard: Asus P8P67-M
HDD(s): Sandisk ultra Pro II (240 Go) / WDC WD10EACS-14ZJB0 (931 Go)
Sound: Realtek ALC887
CPU: QuadCore Intel Core i5-2500K@3.4GHz
RAM: 2x G Skill F3-12800CL9-4GBXL
GPU: Geforce GTX 970 EXOC
Motherboard: Asus P8P67-M
HDD(s): Sandisk ultra Pro II (240 Go) / WDC WD10EACS-14ZJB0 (931 Go)
Sound: Realtek ALC887
Vraiment bien la vidéo seki !
Vivement que je l'ai !

Vivement que je l'ai !