"Paiement refusé" impossible d'avoir TM2

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Xtenz

Re: "Paiement refusé" impossible d'avoir TM2

Post by Xtenz »

Bon bah ça veut pas du tout marcher. Ca me blase de voir que ça a fonctionné pour d'autres et pas pour moi... :(
Lovveless

Post by Lovveless »

Xtenz wrote:Bon bah ça veut pas du tout marcher. Ca me blase de voir que ça a fonctionné pour d'autres et pas pour moi... :(
Bienvenue au club :clap:
snk

Post by snk »

Lovveless wrote:Pour les péages, tu ne peux pas payer par maestro :mrgreen:
Et ça, y a intérêt a le savoir avant, certain ont eu des problèmes à leurs dépends...

Et lorsque tu as moins de 25 ans ( comme moi :D ) et que tu ouvres un compte avec une carte dans une banque, tu dois OBLIGATOIREMENT posséder cette carte pendant 6 mois avant de pouvoir en demander une meilleur. Et encore, pour ensuite avoir une très bonne carte autorisant pas mal de chose ( CF Gold mastercard ), tu dois donner des preuves comme par exemple revenues fixe, etc.

Quelques exceptions selon les banques, moi je suis au crédit mut.

N'étant qu'un pauvre étudiant travailleur saisonnier, je dois me coltiner encore quelques mois cette foutue carte avant de pouvoir posséder le saint Graal :mrgreen:

EDIT: heureusement qu'il y a un plafond négatif minuscule, je suis un vrai panier percé :lol:
Haaan, j'avais jamais entendu ca, qu'on devait faire en quelques sorte nos "preuve" avant de pouvoir bénéficier d'une VRAI CB digne de ce nom !

Je suis abonné chez l'éccureil (à la caise d'épargne), et le jour de mes 18 ans j'ai pris ma première carte bleu, une VISA avec autorisation de découvert et tout sans jamais n'avoir montrer pattes blanche avant ^^

VDM pour toi, rien que pour l'autoroute c'est plutôt gênant, y'a intérêt a s'en souvenir si tu n'a pas de liquide sur toi :p
Last edited by snk on 17 Aug 2011, 02:37, edited 1 time in total.
♪ ..I think about the little things that make life great.. ♪
Gros_Blaireau

Post by Gros_Blaireau »

Xtenz wrote:Bon bah ça veut pas du tout marcher. Ca me blase de voir que ça a fonctionné pour d'autres et pas pour moi... :(
Il semble qu'avec Pay Pal cela fonctionne un peu mieux.
snk

Post by snk »

J'essaie sous Paypal depuis 1h, toujours rien =./
Last edited by snk on 17 Aug 2011, 02:38, edited 3 times in total.
naplased

Post by naplased »

allez je tente une derniere suspence (ou pas ..)

edit : youhou refuser a demain tous le monde :'(
Lovveless

Post by Lovveless »

snk wrote:
Lovveless wrote:Pour les péages, tu ne peux pas payer par maestro :mrgreen:
Et ça, y a intérêt a le savoir avant, certain ont eu des problèmes à leurs dépends...

Et lorsque tu as moins de 25 ans ( comme moi :D ) et que tu ouvres un compte avec une carte dans une banque, tu dois OBLIGATOIREMENT posséder cette carte pendant 6 mois avant de pouvoir en demander une meilleur. Et encore, pour ensuite avoir une très bonne carte autorisant pas mal de chose ( CF Gold mastercard ), tu dois donner des preuves comme par exemple revenues fixe, etc.

Quelques exceptions selon les banques, moi je suis au crédit mut.

N'étant qu'un pauvre étudiant travailleur saisonnier, je dois me coltiner encore quelques mois cette foutue carte avant de pouvoir posséder le saint Graal :mrgreen:

EDIT: heureusement qu'il y a un plafond négatif minuscule, je suis un vrai panier percé :lol:
Haaan, j'avais jamais entendu ca, qu'on devait faire en quelques sorte nos "preuve" avant de pouvoir bénéficier d'une VRAI CB digne de ce nom !

Je suis abonné chez l'écureuil (à la caise d'épargne), et le jour de mes 18 ans j'ai pris ma première carte bleu, une VISA avec autorisation de découvert et tout sans jamais n'avoir montrer pattes blanche avant ^^

VDM pour toi, rien que pour l'autoroute c'est plutôt gênant, y'a intérêt a s'en souvenir si tu n'a pas de liquide sur toi :p
De toute façon, avant de prendre l'autoroute, il faudrait d'abord que je prenne mes leçons de conduites :lol:
le fait de ne pas pouvoir payer avec au péage sont des faits relatés sur internet, et validé par des amis qui ont eu cette carte :mrgreen:

Crédit mutuel joue la sécurité, ils ont dû se dire " woaw, lui il a une tête de flambeur, on va lui coller une maestro profond" :mrgreen: Tous des marchands de tapis :roll: Quand tu va chez eux pour ouvrir un compte, accueil a bras ouvert, mais pour les problèmes...
Xtenz

Post by Xtenz »

Oh oui, le CMB (de Bretagne), tous des beaux enfoirés quand même. :D
snk

Post by snk »

Oh ! Cela m'a foutue à la page d’accueil du site comme qql le cité plus haut !
(peut être un espoirs pour moi ? ^^)

EDIT: Ah ben c'est toi Xtenz ! Tu as eu des nouvelles depuis ?
_f90riridenoyers

Post by _f90riridenoyers »

Hello les couche tard impatient!

je viens a l'instant de faire le paiement par Paypal!
Là je telecharge!!!!!

:yes:
Post Reply

Return to “Trackmania 2”