Bonne route à toi !
Moi ca me sape le moral, je vais rejoindre mon lit ^^
"Paiement refusé" impossible d'avoir TM2
Moderator: French Moderator
Re: "Paiement refusé" impossible d'avoir TM2
♪ ..I think about the little things that make life great.. ♪
Oh mon dieu, je n'y croyais plus ! C'est avec Paypal après 4h de tentatives que j'ai réussi !
Venez essayer, commenter et côter mes maps :
http://sm.mania-exchange.com/tracksearc ... horid=6324
http://sm.mania-exchange.com/tracksearc ... horid=6324
Nop snk, pas de news, pas de mails non plus. Et pas de compte paypal avec carte "vérifiée" non plus... 

- cyberkevin
Bon, j'ai étais méchant, mais finalement le jeu est génial en ligne, mais il faut que je retire quelques effets (le bloom pour atteindre 60/60FPS) pour jouer sans aucun lag.
De toute façon, je projette de m'acheter une nvidia 460GTX, un peu de ram, et j’espère que le proc que j'ai suffira.
De toute façon, je projette de m'acheter une nvidia 460GTX, un peu de ram, et j’espère que le proc que j'ai suffira.
même chose, maintenant j'ai peut d'avoir été facturé...Xtenz wrote:Nop snk, pas de news, pas de mails non plus. Et pas de compte paypal avec carte "vérifiée" non plus...
je ne pense pas mais bon, je vais attendre demain =./
♪ ..I think about the little things that make life great.. ♪
bon, bah 4317 ème essai et toujours rien, paiement refusé...
avec un peu de chance on y arrivera avant le 14 septembre

avec un peu de chance on y arrivera avant le 14 septembre

Bon, c'est pas ce que j'attendais mais ça fait toujours plaisir de voir que l'on pense encore à ceux qui sont bloqués.Désolé, il va falloir patienter encore un peu, notre boutique est actuellement saturée. Nos équipes mettent tout en œuvre afin de servir toutes les demandes dans les plus brefs délais.
Encore un peu de patience et vous pourrez profiter de la Beta Multijoueurs de Trackmania 2 ! On espère vous retrouver rapidement sur les serveurs !
J'attends toujours avec impatience.

-
Grrr , je viens de voir cet encart aussi , vais me coucher essayerai + tard !!!
J'ai quand même une dent contre eux , un joli décompte et pas de structures derriere pour palier au flot de demandes .
Mauvais point
Bonne chance et bonne nuit
+++
J'ai quand même une dent contre eux , un joli décompte et pas de structures derriere pour palier au flot de demandes .
Mauvais point
Bonne chance et bonne nuit
+++
Ce n'est que partiellement de la faute à Nadeo si j'ai bien compris. On est habitué à avoir que du bon avec eux, je vais pas commencer à cracher dans la soupe si je puis dire.
- cyberkevin
Quoi ? Certains n'arrive toujours pas ? Whoua et bien... j'ai u de la chance.
Au fait, en réglant bien ma carte graphique, j'atteins enfin mes 60FPS tout rond avec les effets graphiques comme le Bloom.
Par contre, toujours des artefacts qui apparaissent à l'arrache, mais sa me le fait aussi dans Starcraft 2 et Devil May Cry 4...
Je pense sérieusement à m'acheter une Nvidia 460GTX Ti 1Go avec un Intel core i5 2500k (ou 2300 ? je sais plus, plus les pages ouvertes.)
Au fait, en réglant bien ma carte graphique, j'atteins enfin mes 60FPS tout rond avec les effets graphiques comme le Bloom.
Par contre, toujours des artefacts qui apparaissent à l'arrache, mais sa me le fait aussi dans Starcraft 2 et Devil May Cry 4...
Je pense sérieusement à m'acheter une Nvidia 460GTX Ti 1Go avec un Intel core i5 2500k (ou 2300 ? je sais plus, plus les pages ouvertes.)