"Paiement refusé" impossible d'avoir TM2
Moderator: French Moderator
Re: "Paiement refusé" impossible d'avoir TM2
Je viens de me réveiller et toujours rien... Metaboli a un métabolisme assez lent quand même (Ok le jeu de mot est nul mais je viens de me réveiller on ne peut pas s'attendre à des merveilles
)

CheeseIsSexy wrote:pour l'instant un bon quart d'heure mais est-ce que ça repart à 0 si on fait F5 ou ctrl+F5 ?Hylis wrote:quelqu'un vient de dire qu'il a attendu une demi heureunder wrote:Désolé, il va falloir patienter encore un peu, notre boutique est actuellement saturée et vous avez été placé en file d’attente.
Encore un peu de patience sur cette page et vous serez bientôt redirigé vers la page de paiement !
j en n ai marre de cette phrase![]()
![]()
![]()
![]()
dites nous combien de temps cela a pris pour vous, pour qu'on puisse informer les autres
j'aimerais bien le savoir de mon côté, mais rien de tel aussi que des expériences concrètes
ca sers a rien d'actualiser le nom de ta page est:
>https://fr-maniaplanet.gamesplanet.com/ ... _2634.html
le checkout restera...
-
ok ça ne sert à rien mais est-ce que l'attente repart à 0 ?
-
- Manialink: fcna441_home
10 minutes d'attenteHylis wrote:quelqu'un vient de dire qu'il a attendu une demi heure
dites nous combien de temps cela a pris pour vous, pour qu'on puisse informer les autres
j'aimerais bien le savoir de mon côté, mais rien de tel aussi que des expériences concrètes

moi 9h50 que j'attends que ma clée soit synchronisée 

15 minute , je veux acheter une clé pour mon fils et là ça marche je met mes infos cb et boom rebelote attendre , bref je sais même pas si cela a été pris en compte , pas encore reçu de mail de confirmation .
de la merde ce matin a revoir votre truc
de la merde ce matin a revoir votre truc

je ne sais pas en fait, mais je le déconseil peut-être, même si c'est tentantCheeseIsSexy wrote:pour l'instant un bon quart d'heure mais est-ce que ça repart à 0 si on fait F5 ou ctrl+F5 ?

Hylis , sérieusement , sans vouloir t'enerver etc...
Quant est ce que les clées seront synchronysés parce que là je comprends , j'ai acheter le jeu à 23h30 , ceux qui ont acheter a 00.00 leurs clés marche , c'est normal??
Quant est ce que les clées seront synchronysés parce que là je comprends , j'ai acheter le jeu à 23h30 , ceux qui ont acheter a 00.00 leurs clés marche , c'est normal??
Deuxième fois , pareil , je fait quoi je vais être débité de combien de fois ?
j'ai acheté une clé pour moi hier soir ok
là j'achète une autre clé impossible après avoir mis mon payement cb , que faut il faire ?
j'ai acheté une clé pour moi hier soir ok
là j'achète une autre clé impossible après avoir mis mon payement cb , que faut il faire ?
L'attente est loooooooooongue bon dieu ^^'
Fallait s'y attendre malheureusement

Fallait s'y attendre malheureusement