Bonjour,
ma question est plutot simple : pourra-t-on se procurer Trackmania² via la plateforme de jeux Steam le jour de la sortie ?
Merci
Trackmania² sur Steam ?
Moderator: French Moderator
-
Re: Trackmania² sur Steam ?
c'est dommage pour tous ceux qui sont clients Steam ...
Steam rencontre des conflits avec beaucoup d'éditeur, notamment avec Electronic Arts ...
Steam rencontre des conflits avec beaucoup d'éditeur, notamment avec Electronic Arts ...
♪ ..I think about the little things that make life great.. ♪
- cyberkevin
De toute façon, j'ai déjà ajouter TrackMania² en jeu non-steam xD
Oui voilà , c'est la seul alternative maintenant :p
Histoire de pouvoir jouer tout en discutant ^^
Histoire de pouvoir jouer tout en discutant ^^
♪ ..I think about the little things that make life great.. ♪
snk wrote:c'est dommage pour tous ceux qui sont clients Steam ...
Conflit oui et non c'est juste que EA veut faire comme Steam en créant sa plateforme pas mal buggué.
Une petite question en passant : y a-t-il une version boîte de prévue pour TM² Canyon ? Ou bien sera-t-il disponible uniquement en téléchargement ?
J'espère car vu que ça me met échec de paiement sur Ubi il me reste 2 option pour avoir trackmania 2 soit metaboli (je verrais ça quand ça sera plus surchargé) soit la version boite
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Pas de version boîte parce que les magasins ne veulent pas vendre de jeux à 20€ de base, la marge n'est pas assez grande et après il y aura peut-être une version boîte mais pas avant 1 an je pense avec plusieurs environnements.gehef wrote:Une petite question en passant : y a-t-il une version boîte de prévue pour TM² Canyon ? Ou bien sera-t-il disponible uniquement en téléchargement ?