Petit feedback sur les options graphiques qui, à mon gout, ne sont pas assez intéressent.
On passe de faible graphisme pour petite config, Ã directement graphisme pour PC haute gamme.
Pour moi, sa signifie qu'il n'y à pas de juste milieu.
On peut toujours s'arranger avec les options graphique de la carte en elle même, mais sa reste frustrant d equitter et revenir à chaque essai.
Donc, manque de précision dans les options graphique comme le taux d'AntiAliasing, les reflets, le bloom, ect...
testé avec une Nvidia 250GTS 1Go.
[TM²]Des options graphiques mal gérer ?
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Des options graphiques mal gérer ?
Il y a des configs moyennes, regarde dans le launcher/Configurer/Avancés et tu as des niveaux prédéfinis et tu peux aussi tout changer manuellement.
- cyberkevin
Justement, moyenne va trop haut.
Exemple :
Effets d'eau faible : Minable
Effets d'eau Moyenne : Génial mais je dois faire un compromis à partir de là ...
Exemple :
Effets d'eau faible : Minable
Effets d'eau Moyenne : Génial mais je dois faire un compromis à partir de là ...
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Il y a encore une qualité au dessus pour l'eau.
Les ombres jouent beaucoup sur les fps comme le bloom par exemple que tu peux régler.
Les ombres jouent beaucoup sur les fps comme le bloom par exemple que tu peux régler.
Je suis un peu d'accord avec toi, mais après c'était pas forcément possible de faire un juste milieu pour tout. Par exemple sur un effet d'eau : Soit tu mets juste une texture et le résultat sera moyen, soit tu utilises un shader. A partir du moment ou tu utilises un shader ça va faire bosser la carte et baisser les performances, mais ça sert à rien d'en mettre un plus moche, c'est pas parcequ'il sera moche que ça ira plus vite.
(C'est simplifié et sans doute inexact mais bon tu vois le principe).
Pareil pour le Bloom : Dès lors que tu fais du post processing avec la carte graphique autant le faire bien, ça coutera pas tellement plus cher en temps (d'ailleurs le réglage du bloom c'est pas question de qualité, c'est plus pour ajuster suivant ton goût je crois, sur élevé ça fait vraiment too much pour moi ^^)
En ce qui concerne l'anti-aliasing il n'y a qu'un niveau parceque c'est une nouvelle méthode développée par Nvidia (mais qui marche sur toutes les cartes) qui est censé être beaucoup plus performant que l'anti aliasing tranditionnel. Donc il peut pas y avoir de réglage intermédiaire, on pourrait juste avoir des niveaux supérieurs (ce que je souhaite personnellement car le FXAA est loin d'être parfait à mon goût).
(C'est simplifié et sans doute inexact mais bon tu vois le principe).
Pareil pour le Bloom : Dès lors que tu fais du post processing avec la carte graphique autant le faire bien, ça coutera pas tellement plus cher en temps (d'ailleurs le réglage du bloom c'est pas question de qualité, c'est plus pour ajuster suivant ton goût je crois, sur élevé ça fait vraiment too much pour moi ^^)
En ce qui concerne l'anti-aliasing il n'y a qu'un niveau parceque c'est une nouvelle méthode développée par Nvidia (mais qui marche sur toutes les cartes) qui est censé être beaucoup plus performant que l'anti aliasing tranditionnel. Donc il peut pas y avoir de réglage intermédiaire, on pourrait juste avoir des niveaux supérieurs (ce que je souhaite personnellement car le FXAA est loin d'être parfait à mon goût).

- cyberkevin
le FXAA ressemble plus à un floutage des bords que autre chose...
Enfin bon, je relève ce détail, parce que perso, dans quelques jours, j'aurais plus soucis à traficoter ça avec ma Nvidia GTX560 Ti et mon AMD Phenom II x4 955 Black Edition
Enfin bon, je relève ce détail, parce que perso, dans quelques jours, j'aurais plus soucis à traficoter ça avec ma Nvidia GTX560 Ti et mon AMD Phenom II x4 955 Black Edition

on ne voit pas les taux d'echatillonage choisie dans les reglage graphique
on bouge le cuseur mais la valeur et pas contenue dans le cadre (trop petit)
on bouge le cuseur mais la valeur et pas contenue dans le cadre (trop petit)