Pour ma part je suis bloqué, y compris avec un paiement par Paypal qui ne s'ouvre pas...
Heureusement que je l'ai pris pour moi hier !
"Paiement refusé" impossible d'avoir TM2
Moderator: French Moderator
-
Re: "Paiement refusé" impossible d'avoir TM2
Y comprit sur le site d'UBISOFT ? C'est étonnant. Est tu sûr de ne pas avoir un problème de Paypal ? Change d'explorateur, genre Firefox ou Google Chrome.Demonaz wrote:Pour ma part je suis bloqué, y compris avec un paiement par Paypal qui ne s'ouvre pas...
Heureusement que je l'ai pris pour moi hier !
Pareil pour moi, toujours bloqué, quelque soit le navigateur
-
A quel moment ? Sur quel site ?QuentM wrote:Pareil pour moi, toujours bloqué, quelque soit le navigateur
Paiement refusé, sur maniaplanet
Last edited by QuentM on 17 Aug 2011, 19:02, edited 1 time in total.
-
- Manialink: DemoHome
Non, c'est pour offrir et j'ai la flemme de créer un compte chez Ubiavengerion wrote:Y comprit sur le site d'UBISOFT ? C'est étonnant. Est tu sûr de ne pas avoir un problème de Paypal ? Change d'explorateur, genre Firefox ou Google Chrome.

J'ai testé avec IE9 et Firefox 6.
Quelque soit le mode de paiement, le site ne vérifie rien et me renvoie un "Paiement refusé".
Ce qui est étonnant avec PayPal vu que j'ai pas pu accéder à la page du site

je vais essayé sur le site d'ubisoft
ça à l'air d’être passé sur le site de UBI.
Merci.
Merci.
Bonsoir à vous, je me demandais si l'on peux vraiment payer avec une carte Visa electron ...
D'après la faq on peux, mais chez moi sa me fait l'erreur "paiement refusé", et je n'arrive non plus pas à acheter sur le site d'ubisoft ..
D'après la faq on peux, mais chez moi sa me fait l'erreur "paiement refusé", et je n'arrive non plus pas à acheter sur le site d'ubisoft ..

On peut je te le confirme j'ai payé avec une Visa Electron sur le site de Metabolitoad26b wrote:Bonsoir à vous, je me demandais si l'on peux vraiment payer avec une carte Visa electron ...