Je ne peux pas choisir un claxon personnalisé.
Quand je clique sur "claxon générale" suivi de "ouvrir". Aucune réaction, il me ramène dans le menu profil.
[TM²]probleme claxon personalisé
Moderator: French Moderator
Re: probleme claxon personalisé
Normal c est une beta :p
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
je sais que c'est une beta mais certains ont un claxon personnalisé.
_ _

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Au lieu de passer par le jeu pour mettre un klaxon, essaye de mettre ton fichier .wav (ton klaxon personnalisé) dans le dossier : Mes documents => ManiaPlanet => Skins => Horns.
Redémarre ensuite le jeu et dans klaxon personnalisé, regarde si ton klaxon est dans la liste.
Redémarre ensuite le jeu et dans klaxon personnalisé, regarde si ton klaxon est dans la liste.
Effectivement comme l'a dit kalimerre il faut que tu le mette directement dans ton fichier, ensuite il apparaitra sur le jeux.
ah oui je viens de comprendre désolé. Je confondais avec les musiques, ou encore l'image personalisé ou on peut le prendre directement via maniaplanet
Last edited by spydrox on 17 Aug 2011, 20:13, edited 1 time in total.
_ _

Il ne s'affiche pas dans la liste même quand tu mets le klaxon dans le dossier que je t'ai indiqué plus haut ?
Je sais que je poste pas au bon endroit mais comment avais vous recu votre code activation ca fait 3 heures que j'attends?
La clé multijoueur et le code d'activation (donné lors du premier lancement) te sont envoyés par mail. Si tu n'as rien reçu vérifie bien ta boîte mail de courrier indésirables.
Es tu bien sur que cela a débité ton compte ?
Au passage si tu as un problème avec les clés d'activation rendez vous dans le forum suivant.
Es tu bien sur que cela a débité ton compte ?
Au passage si tu as un problème avec les clés d'activation rendez vous dans le forum suivant.