C'est bon sa marche merci, j'ai été c** sur le coup. Comme dit plus haut j'ai confondu avec les musiques et les images personnalisés qui sont possible a importer via le jeu.
Juste un truc que j'ai remarqué, c'est qu'on ne peut pas entendre son claxon en le sélectionnant.
[TM²]probleme claxon personalisé
Moderator: French Moderator
Re: probleme claxon personalisé
Oui l'achat a marché je suis bien débité j'ai eu le lien pour le dl mais pas de clef je suis aller voir sur probleme d'activation mais en fait j'ai posté ou il y a du monde car ca réponds pas sinon
merci en tout cas de ta réponse j'ai hâte de testé lol

merci en tout cas de ta réponse j'ai hâte de testé lol
Si tu as reçu un mail d'activation te disant que ton compte a été débité, avec les liens de téléchargements présent dans le mail, mais que dans ce dernier il n'y a pas de clef, le staff Nadeo est au courant de ce problème et tâche de le résoudre au plus vite.
Tu peux néanmoins te signaler en MP à Cerovan (Staff Nadeo) avec un screen du mail que t'as reçu afin de prouver que tu n'as pas de clef et que tu sois informé de la suite des opérations
Tu peux néanmoins te signaler en MP à Cerovan (Staff Nadeo) avec un screen du mail que t'as reçu afin de prouver que tu n'as pas de clef et que tu sois informé de la suite des opérations
Jai envoyer un message a Cerovan mais toujours pas de réponse je suis impatient lol
Tout le staff Nadeo est débordé par les événements, si tu as envoyé un message il le recevra et te répondra dans les plus brefs délais mais ca ne sert à rien de le relancer, ca lui fera juste plus de MP à lire 

Last edited by kalimerre on 17 Aug 2011, 20:35, edited 1 time in total.
je comprends bien ,sinon c'est pas grave je verrai demain je pense c'est dommage j’étais impatient de testé lol
Il est bien alors? car personne en parle donc je suppose ,je suis grand fan de TM j'etait a la grosse LAN qu'ils avaient fait a Paris ou il présentait Sunrise de souvenir lol
Il est bien alors? car personne en parle donc je suppose ,je suis grand fan de TM j'etait a la grosse LAN qu'ils avaient fait a Paris ou il présentait Sunrise de souvenir lol
Pour tous les avis sur le jeu n'hésites pas à te rendre sur ce topic.
(Ce topic est reservé aux problème ayant un problème de klaxon)
(Ce topic est reservé aux problème ayant un problème de klaxon)
- cyberkevin
de toute façon, rien ne vaut un klaxon cyrc1 ou un truc du genre xD
Re: [TM²]probleme claxon personalisé
Bonjour,
Désolé si j'up un "vieux" topic mais j'ai un probleme car je met le son dans le dossiers : Documents/Maniaplanet/Skins/Horns mais le klaxon ne s'affiche pas dans la fenetre qui s'ouvre lorsqu'on clique sur Klaxon general dans le profil du jeu.
Aidez moi svp parce que ca fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve pas ...
Merci d'avance
Désolé si j'up un "vieux" topic mais j'ai un probleme car je met le son dans le dossiers : Documents/Maniaplanet/Skins/Horns mais le klaxon ne s'affiche pas dans la fenetre qui s'ouvre lorsqu'on clique sur Klaxon general dans le profil du jeu.
Aidez moi svp parce que ca fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve pas ...
Merci d'avance
Re: [TM²]probleme claxon personalisé
tu as regarder le format ?
le jeu prend que la .ogg je pense
le jeu prend que la .ogg je pense
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille