Problème Jeu en ligne
Moderator: French Moderator
Re: Problème Jeu en ligne
Tu passes par un routeur/modem ? As-tu vérifié tes ports et/ou les autorisations à ce niveau ?
Essaye cela pour vérifier que tous les pare feu de windows soient désactivés : Démarrer --> tapez Pare feu --> Cliquez sur Pare Feu windows et ses fonctionnalités --> Propriétés (sur la droite) --> Etat du pare feu --> Mettez le INACTIF !
Et regarde bien que sur les 3 premiers onglets de la fenêtre les trois pare feu soient inactifs.
Si tout est inactif et que ca marche toujours pas fais signe.
Et regarde bien que sur les 3 premiers onglets de la fenêtre les trois pare feu soient inactifs.
Si tout est inactif et que ca marche toujours pas fais signe.
- cyberkevin
Au passage, je relève un AntiVirus complètement allergique à tout type de TrackMania, je suis obligé de le désactiver durant mes parties : SFR Pack Sécurité...
La solution est de ne pas choisir "ne plus demander" lorsque le parfeu vous le demande.
La solution est de ne pas choisir "ne plus demander" lorsque le parfeu vous le demande.
- Protectator
@ Yrp -> Oui je passe par un routeur, et non, je n'ai pas vérifié les autorisations à ce niveau. Quels sont les ports qui doivent être ouvert ? Ce ne sont donc pas les mêmes que ceux utilisés par TMU ?
@ kalimerre -> Oui, j'ai bien passé tous les onglets en inactif mais rien n'y fait.
@ kalimerre -> Oui, j'ai bien passé tous les onglets en inactif mais rien n'y fait.
- Protectator
Hum, je viens d'essayer de me connecter à un serveur, et - pour l'instant et sur celui-ci, - ça a l'air de fonctionner...
Solution miracle utilisée : Avoir redémarré l'ordinateur... -_-'
Solution miracle utilisée : Avoir redémarré l'ordinateur... -_-'