Denoncement d'un skin nazi

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

gregounech

Denoncement d'un skin nazi

Post by gregounech »

Salut, ce soir en jouant j'ai trouvé un joueur du nom de Die Kloete (joueur suisse) qui avait un skin a caractere raciste et nazi voici le screenshot :

Image

Veuillez prendre les actions nécessaires pour bannir ces comportements inacceptables.
Karl-1777

Re: Denoncement d'un skin nazi

Post by Karl-1777 »

un svastika n'est pas un signe nazi(ce n'est pas parce qu'il l'y a été associé pendant quelques années qu'il faut en oublier les millénaires d'histoire) par contre son utilisation avec un nombre tel que 88 l'est.
speedline

Post by speedline »

Karl-1777 wrote:un svastika n'est pas un signe nazi(ce n'est pas parce qu'il l'y a été associé pendant quelques années qu'il faut en oublier les millénaires d'histoire) par contre son utilisation avec un nombre tel que 88 l'est.
Dans le post au dessus , il n'as pas mentionné svastika ou sauvastika, ou autre !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9onazisme

il as simplement parlé d'un skin a caractère raciste et nazi
indirectement tu contrarie ce qu'il n'as pas dit ;)
mais peutetre qu'il aime svastika et adore le numéro 88 ( peut-être ca datte de naissance ou autre ) vas savoir :mrgreen:
je suis né en 75 et j'aime bien le 69 aussi ( vais penser a mettre ♥ dans le toit et le numéro 69 dans le capot )
et âpres on vas m’accuser ( d'etre Rocco Siffredi ) :0010
youtubeImage
maniaTImage
TStarGermany

Post by TStarGermany »

88 = HH = Heil Hitler
Just in case anyone was wondering. However, Switzerland has more liberal laws concerning the use of such symbols. AFAIK they're only forbidden if the symbol is used in a context to promote a racist ideology behind it. I didn't read anything about something the person has said in that regard, so I assume it's not the case.

In this case : Tasteless ? Certainly . Prohibited ? Most probably not.

Btw @ gregounech : I don't know about your upbringing, but an attempt to publicly denounce a person (instead of telling nadeo via PM) is a serious sign of a questionable character, it makes you look bad,too.
gregounech

Post by gregounech »

@TStarGermany : If 88 means Heil Hitler isn't it promoting racial values ?

As for the fact that I publicly posted about that It's only because I had no idea where to post.
Perceval59

Post by Perceval59 »

... je trouve ça inutil de créer un post pour ça, qu'est ce que ça peut te faire qu'il soit raciste ou alors qu'il aime juste ce symbole, imagine c'est un gosse qui ne sait même pas la signification de ce symbole et qui le trouve bien, quand tu vois un nazi dans la rue tu vas pas allez emeuter tout le monde pour dire "OH il a un manteau raciste" fin voilà faut arrêter les conneries, dans ce cas la on va dire que j'aime pas tout ce qui est rasta (couleurs etc) et que tu ai un skin portant ces couleurs, dans ce cas la je fais pareil que toi et je dis ouais il fume du canabis ou autre, nan mais voilà, tu vois le truc.

Donc laisse les gens faire ce qu'ils veulent, par contre si il t'insulte là a la limite tu peux demander sanctions mais avec screens de toute la conversation.
guillaumeb86

Post by guillaumeb86 »

Perceval59, ce n'est pas une question de j'aime/j'aime pas.
Le problème, au-delà de la connotation négative, est que ce skin est prohibé dans plusieurs pays (Allemagne, Hongrie, Pologne, Brésil rien que pour la croix de Svastika).
The_Big_Boo

Post by The_Big_Boo »

Perceval59 wrote:quand tu vois un nazi dans la rue tu vas pas allez emeuter tout le monde pour dire "OH il a un manteau raciste"
Non, mais c'est punissable par la loi. Et d'après le 88 il en connait parfaitement la signification.
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

Serieusement Perceval59, la liberté a ses limite, et certaines choses ne sont pas defendables, celle ci en fait partie.
Perceval59

Post by Perceval59 »

J'avais pas vu le 88 sur le capot, mais bon voilà, ça tombe il le rejoindra pas, ou c'était un délire, 'fin voilà on est dans un jeu...lui coller un avertissement peut être mais le ban, je trouve ça un peu trop (allez pas penser que je suis pour son skin non plus)
Locked

Return to “Trackmania 2”