Je mets à disposition un Serveur Mumble pour la communauté francophone de ManiaPlanet.
Tout le monde est le bien venu excepté les rageux =)
Vous pouvez créer des salons temporaires sur le mumble; si une team ou un groupe de joueurs désirent un salon définitif (avec ou sans mot de passe) merci de le demander aux admins de la team GriF-Touch ou à moi et on vous le fera (gratuitement bien sûr).
Le Mumble est hébergé sur le Serveur Dédié de ma Team donc vous n'aurez aucun soucis de lag ou autres.
Adresse du Mumble: grif-touch.com
Port: 64738
PS: Si vous ne connaissez pas Mumble, c'est un logiciel de communication vocal libre, vous pouvez le télécharger ici: http://mumble.sourceforge.net/ ; si vous ne disposez pas de micro vous pouvez quand même venir écoutez les joueurs et leur répondre à l'écrit sur Mumble ou in-game.
En espérant que cela servira
KissDavid
[Mumble] Dispo. pour la Communauté FR
Moderator: French Moderator
-
Re: [Mumble] Dispo. pour la Communauté FR
J'arrive pas à me connecter :-/
"L'hote distant a fermé la connexion"
(J'ai juste installé mumble, mis grif-touch.com comme adresse, 64738 comme port, mon pseudo et pas de mot de passe.)
"L'hote distant a fermé la connexion"
(J'ai juste installé mumble, mis grif-touch.com comme adresse, 64738 comme port, mon pseudo et pas de mot de passe.)

-
On est 4 actuellement dessus donc il fonctionne nickel.
As-tu bien téléchargé la version 1.2.3 de Mumble ?
As-tu accepté le message à l'entrée du serveur ?
As-tu bien téléchargé la version 1.2.3 de Mumble ?
As-tu accepté le message à l'entrée du serveur ?
OK ça marche... J'ai juste relancé Mumble et ça marche impec, vas t'en comprendre ^^

-
Allez zou si y a du monde dans le coin venez sur Mumble qu'on fasse une partie de TM2 avec le vocal =)