Le ladder.

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

tabouret19

Le ladder.

Post by tabouret19 »

Désolé si ce topic existe déjà, j'ai regardé vite fait mais j'ai rien vu sur le forum français.

Au risque de passer pour un kikoo de m'intéresser à ça, je me lance quand même. Image

- Le fonctionnement est le même que TMUF ? Les serveurs 100k aussi ?
- Y aura-t-il une remise à zéro à la sortie ?

Merci. Image
kalimerre

Re: Le ladder.

Post by kalimerre »

Pour les serveurs, le fonctionnement est le même que pour TMUF, il faudra à l'aide de Planets acheter les serveurs ladders.

Concernant la remise à zero, Hylis a posté dans le forum anglais
A. It is most likely that ladder points will be kept at launch.
It can takes time to reach a good range of levels and it will help players arrival on release to enjoy seeing some steps already on the ladder. If the ladder encounter a trouble until then, we may have to reset.
En gros Hylis ne veut pas que vous perdiez vos points, c'est pourquoi il est normalement prévu que les points ne soient pas remis à zero. Cependant si le ladder rencontrent des problèmes avant la sortie, il se peut qu'il soit dans l'obligation de le remettre à zéro.
tabouret19

Post by tabouret19 »

Okay super, merci. x)
BordOo

Post by BordOo »

Cool je peux dès aujourd'hui me mettre en mode kikooladder :yes:
judisant

Post by judisant »

j'en rajoute une coucher mais apparemment le ladder est conserve mais la limite est toujours autour des 100K points ou autres ? on connait la premiere limite de serveur ? 60K ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
kalimerre

Post by kalimerre »

Actuellement la première limite doit être 0-50K. Pour pouvoir payer un serveur avec plus de ladder points, il faut avoir au minimum 10000 planets ce que à mon avis à cet instant du jeu, peu de gens les ont. Attendons que les joueurs gagnent plus de Planets afin d'ouvrir de nouveaux serveurs ladder.
judisant

Post by judisant »

hmm d'accord, on devrait vite y arriver avec les planets quotidiens et les gains par tranche de LP (6000 planets la sans presque pas jouer), mais bon vu le système ca va être vite grisant :oops:
-Blade-

Post by -Blade- »

Pas certain que les limites soient les mêmes, je pense que la seconde tranche ouvrira quand il y aura assez de monde à avoir atteind la premiére limite ;)
Image
kalimerre

Post by kalimerre »

N'oubliez pas que pour le moment Nadeo ne sait pas, si ils vont remettre à zéro le nombre de Planetes gagnés, lors de la sortie officielle.
slumpy

Post by slumpy »

kalimerre wrote:N'oubliez pas que pour le moment Nadeo ne sait pas, si ils vont remettre à zéro le nombre de Planetes gagnés, lors de la sortie officielle.
Fu** *part ouvrir un serveur en suisse pour y planquer ses planets*
Post Reply

Return to “Multijoueur”