On peut partir à l'opposé et dire que le XCS embaume façon village people!
navré aussi, mais c'est vrai que c'est super!
Rang forum et émoticone.
Moderator: French Moderator
- RaphaelDeValentin
Re: Rang forum et émoticone.
On peut aussi embaumé façon "Six feet under" au besoin, t'es client ? 

-
- Nadeo
- Manialink: maniahome
On va peut être revenir dans le fil du sujet, et arrêter de digresser autour de ce que sentent les XCS..........
Also known as: satanasdiabolo
Oui parce que bon celà n'est pas votre priorité mais je trouve que le forum manque un peu de fun et de légerté, trop sobre en fait (à mon goût hein) , d'ailleur je profite pour demandé pourquoi nos avatars sont redimenssionné à une taille aussi ridicule quand on donne un lien externe dans notre profil?
pis un petit cdg juste en passant, les modos ont le le lock un peu lourd et pas toujours justifié, surtout dans la partie blabla...
pis un petit cdg juste en passant, les modos ont le le lock un peu lourd et pas toujours justifié, surtout dans la partie blabla...

Et il faut mettre les avatars du bon côté aussi. C'est juste 2 lignes à changer dans le css du forum. 

Hop, je up le topic un petit moment.
Pour le forum d'une team, j'ai voulu modifier les packs de smilies, et vu qu'ils sont de la même couleur que le forum, je me suis dis, pourquoi pas les partager. Donc, hop :
http://www.xooit.com/fr/packs-de-smilie ... -blue.html
Par contre, ce sont de PhpBB2. Parce que ceux du 3, ils sont moches
Pour le forum d'une team, j'ai voulu modifier les packs de smilies, et vu qu'ils sont de la même couleur que le forum, je me suis dis, pourquoi pas les partager. Donc, hop :

- TNTantoine
Nos smileys ! D:SmokyBird wrote:Hop, je up le topic un petit moment.
Je rends service, rien de mal
Je peux toujours faire dans le style phpbb3 sinon.

Je savais pas où poster étant donné que le seul topic en rapport à été supprimé, mais bravo à jon pour sa promo de modo
et bon courage à toi et yrpette pour le suivi et nettoyage des doublon y en a un paquet ^^
puis pour pas être trop hors sujet sympa les smiley qui ont été ajouté depuis
ps: pensez à prendre des vitamines et trouvez vous un ou deux collègues car je crois que ce n'est que le début là :ninja:

puis pour pas être trop hors sujet sympa les smiley qui ont été ajouté depuis

ps: pensez à prendre des vitamines et trouvez vous un ou deux collègues car je crois que ce n'est que le début là :ninja: