"Accés refusé" setup Mania Planet

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

kalimerre

Re: "Accés refusé" setup Mania Planet

Post by kalimerre »

Maintenant que tu as pu créer ton compte rends toi sur la page http://player.maniaplanet.com en rentrant le login/mot de passe que tu as utilisé pour créer ton compte sur TM2. Vas dans la catégorie Downloads et essaye de retélécharger le lien (qui coûte 100planets). Ce lien ne contient pas deux fichiers (et par l'occurence pas le .bin). Il se peut que avec un seul fichier en .exe tu puisses l'installer sur ton ordinateur.

Essaye cette méthode et tiens nous au courant.
Drummer76

Post by Drummer76 »

Motivé ce matin, je suis aller visionner les logs de l'eventviewer mais j'ai rien. J'ai tout passé au peigne fin, je n'ai omis aucun dossier présent mais : :0010
De même, je suis aller faire un tour dans c:\Windows\log mais rien non plus et je commence à trouver ça extrêmement louche... Pas de trace de l'erreur di'installation.En parlant de ça, mon service Windows Installer est bien activé.
Incompatbilité logicielle (je sais pas pourquoi mais je pense fortement à Steam ^^)?
Il y rien de mieux qu'un ptit jambonneau entre amis!!
Drummer76

Post by Drummer76 »

@Kalimerre : le téléchargement est en cours ;)
Drummer76

Post by Drummer76 »

kalimerre wrote:Maintenant que tu as pu créer ton compte rends toi sur la page http://player.maniaplanet.com en rentrant le login/mot de passe que tu as utilisé pour créer ton compte sur TM2. Vas dans la catégorie Downloads et essaye de retélécharger le lien (qui coûte 100planets). Ce lien ne contient pas deux fichiers (et par l'occurence pas le .bin). Il se peut que avec un seul fichier en .exe tu puisses l'installer sur ton ordinateur.

Essaye cette méthode et tiens nous au courant.
Et bien, je suis heureux de t'apprendre que cela ne marche pas :cry:
taxi18

Post by taxi18 »

Drummer76 wrote:
@Taxi18 : Qu'entends-tu par "Documents"? le documents du menu démarrer tout en haut où un fichier documents spécifique?! :?
Oui, place ton fichier .exe dans ton dossier "Documents"

Tu n'as peut-être pas les droits nécessaires sur la partition ou tu as mis tes fichiers (la partition D d'après ta capture).
Drummer76

Post by Drummer76 »

taxi18 wrote:
Drummer76 wrote:
@Taxi18 : Qu'entends-tu par "Documents"? le documents du menu démarrer tout en haut où un fichier documents spécifique?! :?
Oui, place ton fichier .exe dans ton dossier "Documents"

Tu n'as peut-être pas les droits nécessaires sur la partition ou tu as mis tes fichiers (la partition D d'après ta capture).
je viens de tester en faisant un copier/coller mais non toujours pas... Le fichier que Kalimerre m'a demandé de télécharger était lui aussi sur le c: mais rien aussi...
taxi18

Post by taxi18 »

Bizarre tout de même. :?

Regarde là les solutions données par Microsoft: http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... or-folders#
Drummer76

Post by Drummer76 »

Tout est ok... mais le setup ne veut toujours pas...
taxi18

Post by taxi18 »

Autre solution, Activer le compte Grand Administrateur:

Sous Windows 7 édition Familiale:
ttp://www.chantal11.com/2010/01/activer-compt ... familiale/

Sous Windows 7 éditions Pro et Intégrale:
http://www.chantal11.com/2009/02/active ... integrale/

Une fois activé, redémarre ton PC, connecte toi sous ce compte Administrateur, essaie d'installer le jeu.
Drummer76

Post by Drummer76 »

J'ai suivi le tuto j'ai lancé l'installation sur le nouveau compte administrateur mais ça marche toujours pas... Je dois avoir un pc bien pourri :lol:
Locked

Return to “Trackmania 2”