Lag pas normal.

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

leptino

Post by leptino »

La meilleure carte graphique nVidia du marche? C'est ca :thumbsup:

Mais bon, ton probleme vient effectivement certainement de ta carte graphique :(

Pour ma part, j'ai une GTX470 et je gagne en fluidite si je desactive Synchro CPU/GPU et Afficher Synchro.
Nigeroms

Re: Lag pas normal.

Post by Nigeroms »

Okok mais alors comment fait ma carte pour supporter 3 jeux en meme temps en hd sans lag ? Et que pourtant j'ai toutes les configurations nécéssaire pour un jeux fluide. Moi je perd en fluidité quant je désactive Synchro CPU/GPU et Afficher Synchro.
evolution75

Post by evolution75 »

Une GTS 250 qui envoie 3 jeux sur 3 écran en 1920x1080 tout a fond et sa marche ?
Nigeroms

Post by Nigeroms »

GeForce GTS 250 Ouai sa fonctionne.
evolution75

Post by evolution75 »

Comment tu les as brancher les ecran ? et comment tu fais pour sortir 3 sons des jeux sur les 3 ecrans ?
Nigeroms

Post by Nigeroms »

Ha non excuse moi, je n'avait pas bien lut. Je sait faire tourner 3 jeux sur un meme ecran. Sans lag
ShaunYCash

Post by ShaunYCash »

A mon avis sa pourais probablement être un problème de DirectX je sais pas si tous le monde roule sur le DX11, mais vue ta vielle carte tu n'a surement pas le support DX11 ce qui pourais être la cause de ton problème de lag inconnue.
Personellement je n'aime pas Nvidia GeForce, je suis vendu ATI Radeon les seul carte qui n'ont jamais de défaux et qui ne change pas de nom sans upgrade, mais certain modèle surchaufe.
Veuiller posté votre version DirectX afin de voir s'il n'y aurais pas que cette différance.
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
vortak

Post by vortak »

Ça vient de la bêta. D'autres personnes ont se problème et connaisse des ralentissements alors qu'il ne devrait pas y avoir. Donc stop de dire mettre à jour etc etc, canyon n'est pas plus gourmand que les autres et Nadeo justement voulait faire tourner le jeu sur des petites configs comme les autres versions.
ZikRasta

Post by ZikRasta »

vortak wrote:canyon n'est pas plus gourmand que les autres et Nadeo justement voulait faire tourner le jeu sur des petites configs comme les autres versions.
Un peu plus gourmand, il m'est plus possible de faire de beau screen avec ma config !
Image[url=steam://friends/add/76561198057706387]Image[/url]
Post Reply

Return to “Multijoueur”