Je vous propose de les recenser dans ce topic pour s'y retrouver.
Editeurs
Map - Annuler et refaire : en complément de R et U, comme sous Windows, vous pouvez utiliser CTRL+Z pour annuler et CTRL+Y pour refaire.
Map - En cliquant sur l'icône du dossier d'un groupe de bloc, le jeu verrouille l'affichage de la série en cours. Cela évite que l'affichage ne change quand le curseur passe sur le groupe suivant. Exemple concret : si je clique sur le dossier 1-2 et que je met la souris sur l'icône du dossier 2-4, l'affichage ne bouge pas.
Plugin - Rechercher dans le code : CTRL+F

MediaTracker (y compris éditeur de replay)
Déplacer une clé tout en décalant simultanément les suivantes et étendant la durée du bloc : cliquer sur la clé et maintenir la pression sur le bouton de la souris, appuyer et maintenir SHIFT. Bouger la souris en maintenant la double pression (touche + clic).
Ex:
[clé01].....[clé02].....[clé03].....[clé04]
[clé01]............[clé02].....[clé03].....[clé04]
Importer un ghost (en attendant la correction du bug... ou pas) : Lancez votre premier replay, sélectionnez la piste Ghost et exportez le clip. Pour l'intégrer dans un autre replay ou map, importez le clip

Par contre faites attention, l'export d'un ghost sous forme de clip exporte également tous les éléments présentes : image, son. Il faut donc faire du nettoyage derrière.
Export vidéo - Pour n'exporter qu'une partie du replay, utilisez le bloc "Montage".
Aligner deux clés de deux blocs différents (Astuce de Yrp360 suite à des explications de Fix):
Cliquez sur la clé de fin du block Fade, pressez et maintenez Shift enfoncé et cliquez sur la clé de fin du bloc Camera2.
1[.Camera.][.....Camera2.....]
2..................[.Fade.]........
Au final la clé de fin du bloc Fade s'alignera sous celui de Camera2, synchronisant la fin des deux effets
1[.Camera.][.....Camera2.....]
2..................[.Fade.........]
Les "Faire attention"
- Les clips sont maintenant sur "Continuer à jouer" par défaut
Menu
Map + replay - Changer le mod ou le mood : à l'écran de sélection maintenir CTRL enfoncé avant de cliquer sur Editer.
Map - Rechercher une map : faire CTRL+F pour accéder au filtre de recherche
Manialink - pour voir le code source d'un Manialink, vous pouvez presser CTRL+G. A la première pression une fenêtre de log apparaît et à la seconde vous aurez une vue éditeur. Une troisième pression referme le tout.