Problèmes affichage

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Protectator

Re: Problèmes affichage

Post by Protectator »

Je pense pas que ce soit un pb de RAM, ni de GPU. Je peux jouer deux heures d'affilée en fullscreen en ligne avec 50 joueurs, iTunes allumé, Firefox ouvert, antivirus enclenché et un tas de bordel sans que ça plante. Par contre, je ferme tout ce bordel, je lance l'éditeur de maps, et une conversation MSN qui s'ouvre, et hop ça plante.
shaigan, t'es aussi sur Seven 64-bits... ceux chez qui y'a jamais eu de problèmes, vous avez quoi comme système d'exploitation ? Et pareil pour ceux qui rencontrent ce pb, bien sûr ? ^^'
evolution75

Post by evolution75 »

evolution75 wrote:Essayer de re-installer

perso aucun probleme avec un amd phenom II x4, 8go de ram Gskill,msi r5770 hawk
Moi j'ai sa sur un seven 64 bits original :)
Protectator

Post by Protectator »

Tu as déjà édité plusieurs maps en plein écran ? Et en calculant les ombres en des qualités différentes ? Et qu'une fenêtre s'ouvre (et chope le focus) à ce moment-là ? C'est la plupart du temps à ce moment-là que TM plante chez moi. Lorsque je conduis en jeu ca m'est presque jamais arrivé (qu'une fois je crois)

Edit : De manière générale, c'est lorsqu'il y a une perte de focus, ou un passage plein écran <-> fenêtré pas toujours voulu par TM lui-même. Ca vient de replanter là...
Shaigan

Post by Shaigan »

Euh, j'ai pas encore ouvert l'éditeur de maps :roll: .
_f90riridenoyers

Post by _f90riridenoyers »

Bonjour
Je suis sur windows seven 64bits avec 4Go mémoire ma CG et une ati radeon HD5800, je map souvent j'ai tenté de passer en mode fenêtre puis mode écran dans l'editeur.. bref rien d'anormal chez moi! et tout est poussé au maxi dans ma config affichage TM²

As tu vérifié si ton pilote graphique était à jours?
Post Reply

Return to “Trackmania 2”