[Résolu] Bug invitation ami
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Bug invitation ami
On va laisser Nadeo regarder cela mais essaye voir en mettant les options au minimum et en mode sans échec (dans Compatibilité) pour voir et en fenêtré.
Même soucis en mode fenêtré, en mode sans échec tout en plus bas.. 

Hello tout le monde,
Même problème ici, l'acceptation ou le refus d'ami crashe et me renvoit sous windows.
Ce qui m'étonne, c'est qu'un des 2 amis qu'il me demande d'accepter était déjà dans la liste d'ami.
J'ai utilisé mon nouveau compte TM2 depuis jeudi dernier en acceptant différents amis sans problèmes, mais aujourd'hui, ça coince ^^
J'ai essayé de supprimer mon .Profile.Gbx et .ScriptCache.Gbx sans succès.
J'ai essayé de faire comme si je voulais me connecter avec un autre compte en renseignant le même compte et ça ne marche pas non plus.
J'ai renommé mon répertoire de données perso Maniaplanet et j'ai relancé le jeu pour repartir sur un truc propre ---> idem
J'ai essayé de me connecter avec le login d'un pote et ça marche (avec acceptation d'un ami au passage ! ^^).
==> ça a vraiment l'air lié au compte réseau lui-même, pas à l'install en local...
AU SECOURS !!!!
Ah et j'ai essayé en réinstallant TM² aussi tant qu'à faire ^^
Edit :
bon, j'en suis là :

et les 2 comptes (qui sont les mêmes !??) font le même bug
Même problème ici, l'acceptation ou le refus d'ami crashe et me renvoit sous windows.
Ce qui m'étonne, c'est qu'un des 2 amis qu'il me demande d'accepter était déjà dans la liste d'ami.
J'ai utilisé mon nouveau compte TM2 depuis jeudi dernier en acceptant différents amis sans problèmes, mais aujourd'hui, ça coince ^^
J'ai essayé de supprimer mon .Profile.Gbx et .ScriptCache.Gbx sans succès.
J'ai essayé de faire comme si je voulais me connecter avec un autre compte en renseignant le même compte et ça ne marche pas non plus.
J'ai renommé mon répertoire de données perso Maniaplanet et j'ai relancé le jeu pour repartir sur un truc propre ---> idem
J'ai essayé de me connecter avec le login d'un pote et ça marche (avec acceptation d'un ami au passage ! ^^).
==> ça a vraiment l'air lié au compte réseau lui-même, pas à l'install en local...

AU SECOURS !!!!

Ah et j'ai essayé en réinstallant TM² aussi tant qu'à faire ^^
EDIT MODO : Merci d'utiliser la fonction éditer.C'est encore moi.
Ya un truc pas net : en fait, dans mon répertoire Maniaplanet/Config, j'ai 4 fichiers de profils !
lukjee.Profile.Gbx
lukjee.ScriptCache.Gbx
lukjee2.Profile.Gbx
lukjee2.ScriptCache.Gbx
j'ai tout viré pour voir et il recréé les fichiers lukjee. et pas lukjee2.
lukjee correspond à mon login sous TMF et lukjee2 est le compte TM² !! (oui je sais, j'ai capté trop tard qu'on pouvait utiliser son compte tmf ^^)
bref, ya une embrouille quelque part
Edit :
bon, j'en suis là :

et les 2 comptes (qui sont les mêmes !??) font le même bug

Demande a ceux qui t'ont ajouté de te supprimer de leur liste ca a fonctionné pour moi 
Toute façon comme avais pu le dire hylis il n'updatera pas la beta (c'était sur le serveur CPC il me semble), faudra au minimum attendre le 14 septembre, mais bon vu que la beta se vends comme des petits pains pourquoi il s'embêterait ?

Toute façon comme avais pu le dire hylis il n'updatera pas la beta (c'était sur le serveur CPC il me semble), faudra au minimum attendre le 14 septembre, mais bon vu que la beta se vends comme des petits pains pourquoi il s'embêterait ?
Bon, pour ma part mon soucis est résolu..
Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais j'ai réessayé par hasard, et là j'ai pu accepter les demandes que j'ai eu.. Pourquoi ? Bonne question...
Enfin, bonne chance à ceux pour qui le soucis persiste..
Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais j'ai réessayé par hasard, et là j'ai pu accepter les demandes que j'ai eu.. Pourquoi ? Bonne question...
Enfin, bonne chance à ceux pour qui le soucis persiste..
un des 2 est un allemand avec lequel je n'ai de contacts que par le jeu et si je n'arrive pas à me connecter, j'aurais dû mal à lui demanderDemande a ceux qui t'ont ajouté de te supprimer de leur liste ca a fonctionné pour moi
Je croise les doigts, je réessaierai ce soir...Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais j'ai réessayé par hasard, et là j'ai pu accepter les demandes que j'ai eu.. Pourquoi ? Bonne question...
Pour ma part, une des demandes que j'avais eu a était annulée, essaye de contacter la deuxième personne qui t'a ajoutée et demande lui de l'annulé, ça débloque peut-être le soucis..
Problème réglé !!!
J'ai effectivement demander à un des 2 amis de me supprimer de sa liste et c'est passé.
Je ne suis pas sûr, mais il y a de fortes chances qu'il m'avait fait une demande d'amis en tapant directement lukjee comme login, donc mon compte TMF et pas lukjee2.
En tout cas, je n'avais pas de demande d'ami en me loguant sous TMF.
Au passage, la demande pour l'autre ami, qui était bizarre puisque déjà accepté dans ma liste d'ami, a disparu.
Bref, I'm back on TM² !!!
J'ai effectivement demander à un des 2 amis de me supprimer de sa liste et c'est passé.
Je ne suis pas sûr, mais il y a de fortes chances qu'il m'avait fait une demande d'amis en tapant directement lukjee comme login, donc mon compte TMF et pas lukjee2.
En tout cas, je n'avais pas de demande d'ami en me loguant sous TMF.
Au passage, la demande pour l'autre ami, qui était bizarre puisque déjà accepté dans ma liste d'ami, a disparu.
Bref, I'm back on TM² !!!

C'est donc une autre solution que supprimer les fichiers du profile, il faut croire.. 
J'espère que ça en aidera plus d'un
GL sur TM² !

J'espère que ça en aidera plus d'un

GL sur TM² !