Le jeu ferme soudainement...
Moderator: French Moderator
Le jeu ferme soudainement...
Bonjour, je peux entrer sur le jeu et aller n'importe ou l'on peut dans celui-ci, mais lorsque je charge une course en multijoueurs, tout de suite après, le jeu ferme soudainement. J'ai aussi essayé d'aller dans l'éditeur et je peux créer une course, mais aussitôt que je fais conduire ou valider, le jeu ferme. S.V.P. aidez-moi ! Merci.
Re: Le jeu ferme soudainement...
Peux tu nous indiquer les composants de ton ordinateur (carte graphique, processeur, ram ..)
Enfin il y a un dans Mes documents => MAniaplanet => CrashlogXX.txt, peux tu joindre ce fichier Crashlog au topic.
Merci
Enfin il y a un dans Mes documents => MAniaplanet => CrashlogXX.txt, peux tu joindre ce fichier Crashlog au topic.
Merci
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Le jeu ferme soudainement...
Voilà le problème.
Ta carte graphique n'est pas assez puissant pour le jeu et de la RAM qui ne peut pas compenser un peu.
Le jeu s'arrête parce qu'il arrive à la saturation de ta carte graphique. Dans les spécifications minimales demandé, c'est indiqué une carte graphique 256 Mo et tu as une 128 Mo.
En regardant en détail je vois que tu n'as pas mis le jeu au minimum vu ton PC. Tu peux essayer mais pas sur que cela suffise. Dans le launcher/Configurer/Avancé et tu coche personnalisé et tu choisi Aucun pré-réglage et là tu met tout au minimum. Si cela ne change rien, tu n'auras pas d'autre choix que de changer d'ordinateur.
Code: Select all
[Sys] Gpu Memory Video MBytes = 123
[Sys] Gpu Memory Agp MBytes = 54
[Sys] Physical memory = 1 024 Mb
Le jeu s'arrête parce qu'il arrive à la saturation de ta carte graphique. Dans les spécifications minimales demandé, c'est indiqué une carte graphique 256 Mo et tu as une 128 Mo.
En regardant en détail je vois que tu n'as pas mis le jeu au minimum vu ton PC. Tu peux essayer mais pas sur que cela suffise. Dans le launcher/Configurer/Avancé et tu coche personnalisé et tu choisi Aucun pré-réglage et là tu met tout au minimum. Si cela ne change rien, tu n'auras pas d'autre choix que de changer d'ordinateur.