Import de blocs

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

guiguidu60

Re: Import de blocs

Post by guiguidu60 »

Akbalder wrote:
guiguidu60 wrote:Ah dommage... ce sera pour une future mise à jour de TM 2 alors ;)
Pas dommage. Ça évitera d'avoir des blocs qui font n'importe quoi. Avec un changement complet de gameplay à chaque bloc.
Au contraire ça rendrait le jeu plus sympathique.
Et le n'importe quoi comme tu dis serait l'équivalent des "maps kikoulol".
Et puis après, c'est l'éditeur du circuit qui décide des blocs qu'il met donc bon... et puis bon il sera en mesure de modifier les caractéristiques si ils ne lui plaisent pas donc ça reste pour moi une bonne idée.
Fantaribo

Post by Fantaribo »

Akbalder wrote:Pas dommage. Ça évitera d'avoir des blocs qui font n'importe quoi. Avec un changement complet de gameplay à chaque bloc.
+1, j'imagine la gêne que ça sera si y'a une changement de surface, donc de gameplay toute les 5 secodnes .. :roll:
Image[url=steam://friends/add/76561198027881774]Image[/url]
Maniapark.com moderator and top skinner
TM² Manialink : fantaribo
Kimi3

Post by Kimi3 »

Tout à fait, et à quoi servirai les différents enviros si on change de gameplay. C'est pas envisageable ;)
Image
Kryw

Post by Kryw »

petite question sur les blocs statiques, comment est fait le moulin de rally qui bouge (même si on peut le traverser)

Le même genre de bloc sera prévus ?
calimero27400

Post by calimero27400 »

Hylis wrote:plutôt genre blender à mon avis. Après, peut-être qu'une édition plus simple, par morceaux pourrait exister dans un autre outil (de préférence externe, pour qu'on se concentre sur le reste) mais ce n'est pas trop un objectif. Soit les gens veulent réellement modéliser un bloc à partir d'un example, soit il vaut mieux pas faire semblant. C'est certains que c'est dur, mais on pense que c'est mieux que de faire des niveaux complets :mrgreen:

Me concernant ce serait avec un exemle °(^-^)°
Camthalion

Post by Camthalion »

Petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment :

La taille (espace) des blocs importés sera-t-elle limitée ?
Quelle sera donc la taille maximale du bloc ?
Guillaume
:gobananas:
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

je ne sais pas encore

on a encore trop de choses à finir :shock:
Fantaribo

Post by Fantaribo »

Hylis wrote:je ne sais pas encore

on a encore trop de choses à finir :shock:
Ménagez vous quand même hein :)

Sinon c'est un sujet interessant et y'en a qu'on de l'imagination ici :mrgreen: mais bon y'a d'autre choses à faire avant je pense ^_^
Image[url=steam://friends/add/76561198027881774]Image[/url]
Maniapark.com moderator and top skinner
TM² Manialink : fantaribo
Camthalion

Post by Camthalion »

Fantaribo wrote:Sinon c'est un sujet interessant et y'en a qu'on de l'imagination ici :mrgreen:
Si il n'y a pas de limitation de taille pour l'import de bloc je suis certain qu'il y en a qui vont créer toute leur map dans un logiciel 3d et l'importer en un bloc dans le jeu :roll:
Guillaume
:gobananas:
SmokyBird
Translator
Translator

Post by SmokyBird »

Camthalion wrote:
Fantaribo wrote:Sinon c'est un sujet interessant et y'en a qu'on de l'imagination ici :mrgreen:
Si il n'y a pas de limitation de taille pour l'import de bloc je suis certain qu'il y en a qui vont créer toute leur map dans un logiciel 3d et l'importer en un bloc dans le jeu :roll:
Je doute que cela soit possible.
En étant un peu réaliste, il me semble que le bloc importé sera bien plus lourd qu'un bloc de base Image
Donc, il y a normalement une limitation de taille (imaginez un peu le nombre de maps avec un poids qui pourrait être supérieur à 2, voire 3 Mb à cause de l'import de ce genre).
Post Reply

Return to “Trackmania 2”