Voici une petite suggestion qui pourrait être très utile si elle existait dans ShootMania :
- Que des modelers 3D puissent créer une animation du joueur ! C'est à dire qu'un modeleur 3D créé des mouvements types, puis les importe. Ca pourrait compléter un jeu !
Notamment pour le maniascript. Si certains modes de jeu necessitent de poser une bombe, des modeleurs pourront animer le moment où l'on plante la bombe.
Ou même pour des campagnes créé par des joueurs, pour faire des scinématiques. Et imaginez pour les vidéastes !
Toutefois cela implique beaucoup, sous quels formats ? comment sont-elles lu ? Pourquoi pas un éditeur Ingame ?
Pour l'éditeur Ingame :
On a disposition des points du corps du personnage, qu'on positionne image par image (coude, pied, main,...). Formant enfin une animation.
je pense que c'est plutôt compliquer, donc c'est plus une sorte de rêve. Mais peut-être qu'après la sortie de quelques environnements, Nadéo se pencherait là dessus, qui sait ?
Edit : Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de catégorie, si un modo veut bien déplacer dans Suggestions