Yop.
Le titre est un peu vague, je sais. Le problème que j'ai avec TM c'est que l'on conduit pour conduire. Au final on a pas de but précis. On cherche pas a atteindre quelquechose a part le meilleur temps, ce qui a moins d'être très fort est souvent impossible. Par exemple dans un COD on cherche a voir de nouvelles armes, des grades etc. Pour sm il faudrait un équivalent qui n'altèrerait pas le gameplay. L'idée c'est de donner envie de jouer sans pour autant y étre obligé pour rester dans la compétition.
Oui mais quoi? Bonne question x). Des achievements? Des nouveaux sons, effets de particules pour les armes, nouveaux mouvements (genre signe de la main, pas roulade ou strafer). Ce qui est domage et génial a la fois c'est que l'inventivité de la communauté va tout spoiler ^^.
Donc l'idée principale est là , maintenant il faudrait trouver quoi exactement. Ca peut aussi être simplement un élément visuel non modifiable autrement qui montrerai qui c'est le vrai gamer, le vieux de la vieille, celui qui impose le respet quoi :p.
PS: Même si la question est surement réglée depuis un bail, un ptit moteur physique svp? Des blocs intéractifs? Ex: portes, baril explosifs, trapes a la goldeneye (le 2eme), pièges etc. Blocs destructibles comme des vitres? Véhicules? Dégats localisés ofc. Possibilité de faire le mort? (ut3 ftw) et s'il vous plait, une 3d physique identique a la 3d visuelle. ( a la halo reach, si on voit un trou dans un objet, alors un missile peut passer dans le trou sans exploser. Je sais pas si je suis clair mais ya rien de plus frustrant qu'une 3d physique invisible). Bon et évidement si on peut faire exploser un missile en vol avec un tire de flingue, c'est que du bonheur ^^.
[Récompense au mérite / But]
Moderator: French Moderator
- Camthalion
Re: [Récompense au mérite / But]
Dans TM, on ne peut pas améliorer la voiture même si notre nombre de LP est grand... donc si on veut rester dans cette esprit je pense pas qu'on aura des armes plus puissantes avec un nombre de LP grandissant 

Guillaume

Tout le monde sera dans le même pied d'égalité. Un grade reviens au même principe que les LP. Aucune idée si tout l'ensemble de Maniaplanet sera sur un classement de LP. Peut être que shootmania sera des LK (ladder kill) ou un grade?^^. Peut être que les 100k se fera sur tout les styles de jeu. Bref aucune idée^^Camthalion wrote:Dans TM, on ne peut pas améliorer la voiture même si notre nombre de LP est grand... donc si on veut rester dans cette esprit je pense pas qu'on aura des armes plus puissantes avec un nombre de LP grandissant
_ _

-
Yop.
Un grade c'est bien en complément des LK, ça créer des paliers que t'as envie d'atteindre. Genre si t'as 2000LK tu vois pas vraiment la différence avec un mec qu'en a 1800. Su t'es général, t'impose le respect au mec qu'est caporal x).
(Grades totalement arbitraires je n'y connais rien.)
Mais bon, un grade c'est pas vraiment un but très motivant lol. Faudrait pouvoir débloquer des trucs funs. Peut être des animations si on a pas la possibilité de les créer? Mais bon je sais pas si Nadeo est du genre à brider son jeu. Je pense qu'ils préfèrent offrir le même contenu à tout le monde. C'est pas plus mal dans un sens mais moi je trouve que ça limite aussi un peu l'intérêt.
Un grade c'est bien en complément des LK, ça créer des paliers que t'as envie d'atteindre. Genre si t'as 2000LK tu vois pas vraiment la différence avec un mec qu'en a 1800. Su t'es général, t'impose le respect au mec qu'est caporal x).
(Grades totalement arbitraires je n'y connais rien.)
Mais bon, un grade c'est pas vraiment un but très motivant lol. Faudrait pouvoir débloquer des trucs funs. Peut être des animations si on a pas la possibilité de les créer? Mais bon je sais pas si Nadeo est du genre à brider son jeu. Je pense qu'ils préfèrent offrir le même contenu à tout le monde. C'est pas plus mal dans un sens mais moi je trouve que ça limite aussi un peu l'intérêt.