Pour tester le Maniascript, j'ai écrit un puissance 4.
Vous pouvez le tester en visitant le Manialink suivant : akbalder?connect4
Quand on aura plus d'infos sur le Maniascript, on pourra faire des choses plus compliquées.
Puissance 4
Moderator: French Moderator
-
Re: Puissance 4
sympa ton puissance 4.
Ou as tu pris les infos pour le realiser, existe t'il un manuel du maniascript, permettant de se familliariser avec lui(a ce que j'ai vu cela ressemblerai a du javascript), merci d'avance.

Ou as tu pris les infos pour le realiser, existe t'il un manuel du maniascript, permettant de se familliariser avec lui(a ce que j'ai vu cela ressemblerai a du javascript), merci d'avance.
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Il a juste regarder le maniascript du solitaire fait par Nadeo car il n'y a pas de documentation pour le moment. Et cela ressemble plus à du C, C++.fafa_tm_manialink wrote:sympa ton puissance 4.![]()
Le solitaire se trouve dans ProgramData/ManiaPlanet/PacksCache/ManiaPlanet_Extras.zip
-
Merci pour l'info jon mais je sait pas pck mais je n'ai aucun dossier ProgramData et donc encore moins de ProgramData/ManiaPlanet/PacksCache/ManiaPlanet_Extras.zip.
J'ai lancer une recherche sur mon PC et aucun ManiaPlanet_Extras.zip.????

- jonthekiller
- Translator
Si tu es sur XP c'est différent. Si tu ne l'as pas changé lors de l'installation, cela doit-être dans "Documents and Settings/Nom de la session/Application Data/Maniaplanet"fafa_tm_manialink wrote:Merci pour l'info jon mais je sait pas pck mais je n'ai aucun dossier ProgramData et donc encore moins de ProgramData/ManiaPlanet/PacksCache/ManiaPlanet_Extras.zip.
Mais à confirmer, je n'ai pas installé le jeu sur XP.
-
efectivement je suis sous XP, apres plusieurs rercherche j'ai trouvé un dossier program Files/Maniaplanet contenant des dossiers nommés GameData et Packs mais meme dans ces dossiers aucune trace de ManiaPlanet_Extras.zip ni meme d'un zip 

- jonthekiller
- Translator
Cela se trouve ici : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ManiaPlanet\
Si tu ne vois pas le dossier, c'est que le dossier est caché par Windows.
Si tu ne vois pas le dossier, c'est que le dossier est caché par Windows.
J'ai aussi eu du mal à le trouver ce dossier, je sais pas trop si c'est normal ou si j'ai changé des paramètres dans l'installation, mais mon dossier est là (sous Seven) :
C:\Users\adrien\AppData\Local\VirtualStore\ProgramData\ManiaPlanet\PacksCache
C:\Users\adrien\AppData\Local\VirtualStore\ProgramData\ManiaPlanet\PacksCache

Rends moi mes planets Akbalder !
J'ai tenté d'acheter tes maps, il m'a dit qu'il y avait une erreur sur la récupération du manialink, mais il m'a quand même débité les planets ^^. Et j'ai pas réussi à récupérer ton Puissance 4.

J'ai tenté d'acheter tes maps, il m'a dit qu'il y avait une erreur sur la récupération du manialink, mais il m'a quand même débité les planets ^^. Et j'ai pas réussi à récupérer ton Puissance 4.

Ça marche chez moi.Walien wrote:Rends moi mes planets Akbalder !![]()
J'ai tenté d'acheter tes maps, il m'a dit qu'il y avait une erreur sur la récupération du manialink, mais il m'a quand même débité les planets ^^.

C'est sur quel maniacode/quelle map que t'as eu un problème ?
Tu veux le code source ?Walien wrote:Et j'ai pas réussi à récupérer ton Puissance 4.