Bonsoir,
découvrant pas à pas l'éditeur de circuit de TM², je découvrit la formation de terrain. Après avoir fait moult dunes, montagnes etc., je me demandai comment faire pour enlever ces montagnes et dunes, pour remettre une portion de terrain plate et lisse comme lorsque l'on charge une nouvelle map.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
tib20
[Résolu]Problème pour remettre au "niveau zéro"
Moderator: French Moderator
[Résolu]Problème pour remettre au "niveau zéro"
Last edited by tib20 on 27 Aug 2011, 04:54, edited 1 time in total.
-
- Manialink: DemoHome
Re: Problème pour remettre au "niveau zéro"
Il faut passer en mode terraformation et effacer le tout : touche X maintenue ou clic sur l'icône gomme. Les canyons (avec de l'eau) s'effacent. Ils ne peuvent pas être supprimés en construisant un terrain dessus.
La règle (contraignante) : les blocs s'effacent en mode bloc (un par un) et le terrain en mode terraformation.
Et là , tu t'amuseras quand tu auras des blocs décors qui ressemblent à du terrain mais qui n'en sont pas
La règle (contraignante) : les blocs s'effacent en mode bloc (un par un) et le terrain en mode terraformation.
Et là , tu t'amuseras quand tu auras des blocs décors qui ressemblent à du terrain mais qui n'en sont pas

Re: Problème pour remettre au "niveau zéro"
J'y avais pas pensé ! J'avais bien essayé la gomme mais pas en mode terra-formation ! Merci beaucoup !