Exemples de propositions :
[Bloc Utile] : Départ/arrivée qui s'intègrent dans la route comme un checkpoint/multilaps (tout enviro)
Dans TM, la plus part des départs et arrivées sont en bout de route (cul de sac -- sauf sur les plateformes de Island et le barrage de Canyon). Pourquoi ne pas faire des départs ou des arrivés que l'on puisse placer au milieu de la route, comme un checkpoint ou un multilaps, afin de pouvoir passer par là à plusieurs reprises : par exemple, je passe la première fois la ligne d'arrivée, rien ne se passe, je continue, je passe quelques checkpoints, la route me refait par là , la course est finie.
[Bloc déco] : Départ/multilap décoratif (tout enviro)
Dans TM, tout circuit ne peut comporter qu'une ligne de départ, mais une infinité d’arrivées, pourtant certaines d'entre elles peuvent très bien servir pour dans la course (sauts dans Desert ou Coast par ex), ou dans la déco ( donner l'impression de pouvoir partir de plusieurs endroits, allonger la grille de départ...) C'ert pourquoi j’aimerai voir l’arrivée de nouvelle lignes de départs (

À ce propos, moi, je me disais, cher staff Nadeo, si jamais un jour vous mettiez à disposition une extension de blocs pour Canyon, pourquoi ne pas inclure quelques blocs personnalisés qui auraient été plébiscités ?