Moi qui est fan des premiers halo, j'ai toujours trouvé ce jeu fun. Le seul problème c'est que je tombe que sur des serveurs qui lagsMrGoodKill wrote:Yop.
On s'éloigne du sujet là . Pour en revenir aux armes, une arme c'est pas assez fun. Je pense que ce sera un pack d'armes par enviro. Mais tout le monde aura le même. Bon yaura surement une customisation mais que de l'ordre de la déco. De même pour le perso. Les caractéristiques seront les mêmes pour chacun.
En ce qui concerne le style, ce sera surement pas un cod ou un bf, ils peuvent pas rivaliser. Les noms de tf2, ut ou quake me semblent judicieux. Ça va se tourner vers ce sens la a mon avis. Oubliez le gore par contre, c'est un jeu destiné au sport electronique...
Encore une chose, mais bon dieu personne d'autre que moi ne voit ça comme un halo premier du nom? Un jeu fun, pas trop sanglant, pas réaliste, facile a modder, pas de classes, que du skill et du fun? Un bon vieux fps a la sauce online. Je vois ça comme un grand bloodgulch dans lequel on peut modifier la place des rochers, des armes et des téléporteurs a souhait. Bon je pense pas que yaura des véhicules. M'enfin ça reste ce que l'on a fait de mieux en fps fun ces 15 dernières années!
Rah je m'en vais réinstaller halo moi, sur ce, bonne soirée bande de geeks :p.
PS: le gameplay sera le même sur tous les enviros. Je pense que juste les graphismes, les blocs, les armes vont changer. Le gameplay va se faire via les modes de jeu, donc le mania script, donc transférables d'un enviro a l'autre. Voila voila, d'autres questions? :p

Il n'est pas forcément question de faire un mode foot mais peut être des modes fun de ce style pourrait être créé.