Bonjour, bonjour,
J'imagine que vous y avez certainement déjà pensé, mais j’espère vraiment pouvoir retrouver l'environnement stadium ou quelque chose qui y ressemble dans tm².
En faite j'imagine mal un tournoi amical, national, mondial... dans un autre environnement que stadium. Pour moi ce qui à fait la force de trackmania nation (united) c'est cet environnement qui ne lasse pas...
Alors je vous en supplie, je me met à genoux, serait-il possible de retrouver un jour cet environnement dans TM² ???
[environnement] "New" stadium ??
Moderator: French Moderator
Re: [environnement] "New" stadium ??
En faite je suis même déçus que ce ne soit pas le premier environnement créé, justement pour la compétition... et ensuite canyon, valley...
Je demande à voir une photo du supplicateur à genou. Je suis sûr que ça donnera envie aux développeurs de faire un stadium².
Peut être dans un enviro 0 gravity? Ce serait pas mal.
Bref : j'attends la photo avec impatience.
Peut être dans un enviro 0 gravity? Ce serait pas mal.
Bref : j'attends la photo avec impatience.
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Ce n'est pas à l'ordre du jour. Le but est de faire d'autres environnements et d'autres gameplays et pas des remakes.
Il faudrait un moment arrêter de demander un nouveau stadium. Il en existe un, cela suffit, tu vas sur TMN et tu l'as ton stadium.
Il faudrait un moment arrêter de demander un nouveau stadium. Il en existe un, cela suffit, tu vas sur TMN et tu l'as ton stadium.
Moi perso, j'aurai bien aimé un tournoi mondial sur chaque enviro!
J'ai découvert TM à la sortie de Nation, j'ai tout de suite accroché. Après j'ai testé Original et Sunrise, et franchement, j'ai pu me rendre compte que chaque enviro avait son intérêt. Dur dur d'être bon sur tous mais chaque joueur pouvait en trouver un qu'il lui convenait.
Avec TM², on commence une nouvelle série (ou elle continue)

J'ai découvert TM à la sortie de Nation, j'ai tout de suite accroché. Après j'ai testé Original et Sunrise, et franchement, j'ai pu me rendre compte que chaque enviro avait son intérêt. Dur dur d'être bon sur tous mais chaque joueur pouvait en trouver un qu'il lui convenait.
Avec TM², on commence une nouvelle série (ou elle continue)

- Camthalion
Voilà qui est bien dit !jonthekiller wrote:Il faudrait un moment arrêter de demander un nouveau stadium. Il en existe un, cela suffit, tu vas sur TMN et tu l'as ton stadium.
Sincèrement, à quoi ça sert de faire se qui est déjà fait, à part perdre du temps et de l'argent ? Perso c'est pas parce qu'il y a TM² que j'abandonne TMF, loin de là !
Alors payer quelque chose que j'ai déja, pffffff...
Guillaume

-
- Manialink: DemoHome
Ca va paraître sûrement méchant, mais il n'y a pas moyen de mettre un filtre pour masquer tous les messages qui comportent le mot "stadium" ?
Nan parce que là je commence à faire un overdose...
Il se passerait quoi sur CS si systématiquement les gars demandaient "Mais à quand une map de_aztec4 ?" ?
Nan parce que là je commence à faire un overdose...
Il se passerait quoi sur CS si systématiquement les gars demandaient "Mais à quand une map de_aztec4 ?" ?
-
Parce qu'il y a des joueurs de CS qui voudraient d'autres maps ?Demonaz wrote:Il se passerait quoi sur CS si systématiquement les gars demandaient "Mais à quand une map de_aztec4 ?" ?

RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
Stadium,c'est à TM ce que dust 2 est à cs . C'est un bon enviro (et encore cela dépend des gouts de chacun),mais faudrait pas oublier que y a maintenant 7 autres enviros,qui mériterait autant d’être jouer en compet à haut niveau.
+ 1jonthekiller wrote: Il faudrait un moment arrêter de demander un nouveau stadium. Il en existe un, cela suffit, tu vas sur TMN et tu l'as ton stadium.
bien dit !!
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille