[TM2] Le jeu ne se lance pas

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

MajorSliver

Re: [TM2] Le jeu ne se lance pas

Post by MajorSliver »

Désolé je n'avait pas fait attention ;)

Mais juste comme sa est ce que quelqu’un a avertit Ubisoft ? car apparemment on est pas mal j'en ai même vu sur les forum anglais , allemand ... c'est pas normal quoi.
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Alors oui, ils lisent le forum donc soit ils ont déjà vu le bug soit ils vont le voir prochainement.

si tous tes drivers sont à jour, alors je ne peux pas t'aider pour le moment, il faut attendre la prochaine mise à jour ou une réponse de Nadeo.
Image
MajorSliver

Post by MajorSliver »

Je te remercie de ta réponse;)

C'est quand même fou cette histoire c'est la première fois que je vois sa dans une beta :shock:

J’espère juste que sa pourra se faire avant la sortie du jeu ;)
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Il y a des bugs sur tous les jeux même après la béta mais ils sont différents. Il faut juste savoir d'où vient le problème et pour cela on attend que Nadeo nous donne la réponse.
Image
circusalien

Post by circusalien »

Bonjour MajorSliver.
Juste pour te dire que je suis maintenant certain que le probleme ne venais pas de la manette, et a part ca j'ai "juste" fais quelques mises a jours des mes drivers.
Tu as beau avoir un Pc de gamer, meme si tu viens de l'avoir neuf sache juste que cela ne veus pas dire pour autant que tes drivers soient a jour. j'ai acheté mon Pc en début d'année, et les drivers initiaux de ma carte mere et carte réseau étaient de 2008 ...
Je te conseillerais donc malgré tout de checker sur Maconfig.com, et n'hésites pas a faire meme celles qui te semblent obsoletes. Prend le temps aussi de redémarrer a chaque instal/désinstal, et de passer un coup de Ccleaner, au pire des cas tu perd 1h et au mieux tu profites du jeu.
Voila j'espere que tu résoudra ton probleme, sinon désolé de n'avoir servi a rien.
Bonne journée
MajorSliver

Post by MajorSliver »

Bonjours,

Merci de ta réponse Circusalien,

J'ai bien-sur regarde sur ma config.com, mais tout mes driver sont déjà a jour: carte graphique, carte son, carte réseau ect...

Mon Pc se met a jour régulièrement car vu que j’achète des jeux sortit récemment ( deux ex human revolution par ex) les utilitaire graphique se mettent a jours ( direct X, microsoft visual ....) ,je suis très pointilleux sur les mise a jours et je n'ai jamais rencontrer de problème dans un jeu liés a mes pilotes.

Malheureusement il faut attendre qu'un patch sorte ou bien qu'une nouvelle version de la beta vois le jour, sinon il n'y a plus qu'a attendre que le jeu sorte entièrement.

Mais je me pose des question a savoir si la beta supporte le 64 Bits ? ou que le 32 bits ?
Si le probleme est liés au que carte graphique ATi et pas au Nvidia ?

Beaucoup de question et j'espere une réponse de Nadeo.
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Le jeu fonctionne sur du 32 et 64 bits. Il y a encore des problèmes pour le SLI et Crossfire par contre.
Image
MajorSliver

Post by MajorSliver »

tant pis on va attendre le 14 septembre ^^ En espérant que ce bug soit réglé ^^
Post Reply

Return to “Support”