Bonjour/bonsoir
Voilà jusqu'à présent j'ai toujours joué sur le tmnf (enfin toujours il y a 3 ou 4 ans) et je viens de me faire plaisir en me payant le tm² canyon pour voir si mes vieux reflex étaient toujours (ça n'est pas le cas malheureusement)
bref (l'intro c'était pour pas faire juste que je viens pleurer blabla et passer pour quelqu'un de plus humain j'imagine ^^')
Je n'arrive pas à accéder aux manialinks , j'explique je vais donc dans le petit menu qui se cache en haut de ma fenêtre de trackmania et là on me propose quatre manialinks dans la zone world seulement en cliquant sur n'importe lequel le même message s'affiche systématiquement
"impossible de récupérer le Manialink : Ce Manialink n'existe pas"
Ma surprise est d'autant plus grand quand je vois que l'un des manialink en question n'est autre que carpark qui j'imagine ne s'amuse pas à laisser de faux espoirs ^^'
Voilà alors j'ai fait plusieurs recherche sur google je suis tombé sur des sujets de 2006 et principalement des sujets qui concernaient TMUF et pas TM² canyon :s
Merci d'avance pour vos réponses j'espère que ce n'est rien de grave j'aimerai quand même découvrir les manialinks depuis le temps parce qu'avec la tmnf à l'époque il était impossible d'y accéder ...
[FERMÉ]Problème avec les manialinks
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Problème avec les manialinks
C'est normal, c'est une page temporaire, cela changera pour la release. Les manialinks doivent être à nouveau enregistré sur le nouveau playerpage : http://player.maniaplanet.com
Re: [FERMÉ]Problème avec les manialinks
Ah donc je n'ai aucun soucis à me faire ça arrivera avec le temps ?
Merci en tout cas pour la réponse rapide
Merci en tout cas pour la réponse rapide

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics