[Closed] [TM²] LOGIN

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Air-onE

[Closed] [TM²] LOGIN

Post by Air-onE »

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit ou si quelqu"un ici possède les droits pour modifier çà mais j'expose quand même mon probleme :
J'ai crée un compte pour Trackmania Canyon que je viens d'acheter et j'ai mis lors de la création de mon login un "@" ( je sais que plusieurs site ou jeux ne le prenne pas forcement en compte mais j'ai tenté) et comme je n'ai pas eu d'erreur lors de la création je me suis dit que c'était bon :thumbsup: , mais à mon grand malheur lors de la réception du mail j'ai vu que mon caractère "@" présent dans mon login c'est transformé en un "_" :o :? :( , c'est peu être un détail me direz vous sachant que ce n'est qu'un login et non le pseudo qui apparait dans le jeux ( qui lui d'ailleurs accepte et affiche le @ en passant ) mais je trouve que çà à quand même son importance ! et je suis un peu :-x , serait il possible que quelqu'un modifie dans la base de donnée ( on peu toujours rêver non ^^ ) et me mette au moins un "A" à la place de mon "_" ? help me please !!!
Last edited by Air-onE on 02 Sep 2011, 06:57, edited 1 time in total.
jonthekiller
Translator
Translator

Re: [TM²] LOGIN

Post by jonthekiller »

Bonjour,

je suis désolé mais il n'est pas possible de changer un login, il est définitif.
Image
Air-onE

Re: [TM²] LOGIN

Post by Air-onE »

Ok, merci jonthekiller pour cette réponse rapide et précise , donc j'aurais un login tout pourri à vie, j'avoue que je suis dég, il devrait interdire à l'inscription les caractères non pris en compte au final çà éviterait les mauvaises de ce type ... :teub:
Post Reply

Return to “Support”