[Bug] ladder points

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Perceval59

[Bug] ladder points

Post by Perceval59 »

Voilà un ami à moi à rencontré un soucis sur TM2 (j'ai corrigé les fautes de mon mieux xD)

Jimmy:

Salut a vous les TheGamer alors je poste pour vous demander si sur TM2 vous aviez le meme soucis que moi ou pas

Mon souci est le suivant: quand je clic sur mon pseudo en pleine course ou il y a écrit classement je vois des ??????? et il n'y a rien d'affiché à "score" ainsi qu'à victoire, je voudrais savoir si cela est normal ou si vous aussi vous avez ce bug.

Et aujourd'hui je viens de m'apercevoir d'un autre soucis, hier j'avais 1966 points sur mon compte , aujourd'hui j'ai joué et j'était a 2459 points... je me déco et 1h apres je me reco mais mes points étaient resté à 1966...c'est pas normale, ça fait 2 fois que ça m'arrive, je sais pas comment faire :/

Merci de me dire si il y a quelque chose a faire ou pas.
jonthekiller
Translator
Translator

Re: [Bug] ladder points

Post by jonthekiller »

Ce sont les mêmes bugs que dans TMF sur le ladder qui se résolvent le lendemain en général.
Image
Perceval59

Post by Perceval59 »

Ok merci
Je vais lui dire de regarder demain et si ça s'arrange pas je vous tiens au courant ;)
spydrox

Post by spydrox »

quand je fais clique droit sur mon profil (en étant sur un serveur). Le classement, les ladders, le nombre de victoire ne s'affiche pas.
_ _
Image
SEB311979

Post by SEB311979 »

Bonjour,

Voila hier matin j'etais à 25894 LP et hier soir à 26451 LP, je me suis reconnecté hier soir et ce matin et tous mes points ont disparu je suis revenu à 25894 LP, comment ce fait t'il que je les ai perdu.

Merci pour la réponse.
SEB311979

Post by SEB311979 »

Le problème est toujours la aujourd'hui je viens de jouer et de marquer des LP, je me deconnecte 1 heure je reviens apres et j'ai encore perdu les LP gagnés, je m'amuse mais je comprends pas pkoi je perds les LP obtenus ???

Merci d'avoir une réponse cohérante.
Banksy

Post by Banksy »

Bonjour à tous, j'ai le même problème que SEB31 depuis 2 jours, a chaque fois la même chose, plus de 3000 points de perdus, c'est assez désagréable..
J'espère qu'on puisse les récupérés
Cordialement.
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Il va bientôt avoir une mise à jour, peut-être que cela va être corrigé.
Image
fleo

Post by fleo »

En attendant je fais des maps :P

Car pour ma part aussi, si je joue en ligne et que je gagnes des LP, il suffit que je quitte le jeu et lorsque je relance le compte repart à zéro...

EDIT : C'est bon ça comptabilise maintenant. Des fois ça peut mettre quelques heures avant de s'afficher, mais ça revient toujours par la suite. :)

Bon jeu ! ;)
Follow me on my maniaflash. Try the new elitealternative! Feedbacks on this post. :thumbsup:

♫ I need αεяø. I'm holding out for αεяø 'til the end of the night. ♫
Post Reply

Return to “Trackmania 2”