[environnement] "New" stadium ??

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

loos3r

Re: [environnement] "New" stadium ??

Post by loos3r »

jonthekiller wrote:
loos3r wrote:Je ne demande pas de refaire stadium en HD, mais de retrouver un environnement du même style pour les compètes...
Canyon est fait pour les compétitions. Et c'est toujours mieux d'avoir quelque chose de différent pour tout le monde sauf ceux qui ont peur de ne pas avoir le niveau comme certains que je ne citerais pas. Cela permet à tout le monde d'être à nouveau nul un moment et d'avoir des nouveaux champions et pas tout le temps les mêmes.

Pour les topics avec stadium en faisant une simple recherche :

- http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=9&t=4199 (anglais)
- http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... dium#p2190 (français)
- http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... ium#p24203 (français)

et j'en passe surement d'autres.
:D ta vision des choses me fait marrer ! J'avais pas du tout à l'esprit le niveau que les joueur ont dans tmnf et pourraient avoir dans TM².

Par contre j'ai bien précisé forum français, le topic anglais je l'avais bien vu mais tout le monde n'est pas forcement à son aise dans la langue de Shakespeare, ensuite ton lien français ne renvois pas du tout sur une discussion pour "stadium", il suffit de voir le titre, je ne flood donc pas en créant une spécialement pour ça. Mais bon on s'égare... Restons dans la discussion stadium !
Camthalion

Post by Camthalion »

Je dis ça, je dis rien, mais une grosse majorité des personnes qui demandent un Stadium v2 sous entend le mot gratuit...
Et sincèrement, quand je vois la qualité du travail de l'équipe Nadéo, quand je vois la beauté du jeu, quand je vois tout ce qu'il est possible de faire dans le jeu (éditeur, MT, MS, différent type de jeu (Course, Plateforme..), etc...), je dis que 20 € pour un jeu plus que complet c'est plus que raisonnable, même voir cadeau !

Après pour ce qui veulent un enviro de compet, ya déjà TMN, un seul ça suffit. Je me répète mais j'ai pas besoin de reprendre ce que j'ai déjà (encore moins s'il faut payer).

J'accepterai un nouveau Stadium à une seule condition : je veux aussi un nouveau Desert, un nouveau Snow, un nouveau Rally, un nouveau Bay, un nouveau Island, un nouveau Coast (bien pour les compet aussi). C'est tout ou rien !
Guillaume
:gobananas:
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

loos3r wrote:
Virgile1994 wrote: Sortez de votre stade et allez découvrir le désert, la montagne, la campagne, la plage et la ville , vous y verrez des châteaux et murailles, des circuits de F1, des ports, des aéroports, et bien d'autres choses - et donc de possibilités de jeu !
Chacun joue comme il a envie, j'ai united, et le seul environnement sur lequel je m'amuse vraiment c'est stadium, je le répète je donne juste mon avis. J'en ai discuté un peu autour de moi et je ne suis pas un cas isolé...
Je sais, mais le truc que je comprends pas, c'est pourquoi un tel engouement pour un enviro que je n'aime pas tant que ça !
loos3r wrote:Je ne demande pas de refaire stadium en HD, mais de retrouver un environnement du même style pour les compètes...
C'est surtout ça que je comprends pas, pourquoi ne pourait-on faire des compets que sur stadium ? Pourquoi ne pas en faire sur Rally, Island, ou Canyon ?
Demonaz

Post by Demonaz »

Parce que certains trouvent la Formule 1 bien supérieure au Rallye.
Pour moi c'est le même genre de débat.
Parait-il que c'est beaucoup plus technique de faire 40 fois le tour du même circuit, tout en l'ayant fait des milliers de fois sur simulateur, sur une piste nettoyée de la moindre poussière que de se taper une Spéciale sur terre avec des tonnes d'obstacle.
Chacun son trip :)

Pour l'overdose c'est parce que je lis régulièrement des demandes d'utilisateurs "stadium only" sur le forum en Anglais.
La demande est invariablement la même : on veut la même chose en plus joli avec la même jouabilité.
Chose qui n'a strictement aucun intérêt. Même PES renouvelle son gameplay, avec plus ou moins de succès, tous les ans.
Image
Image
Alpha TMO + TMF, Beta TMN + TMU + TMF + Canyon et je n'ai toujours pas tout compris...
-Blade-

Post by -Blade- »

Pas idiot ce topic, dans le même registre on pourrait demander à avoir 2 gaypride dans l'année!
Image
Kriss63

Post by Kriss63 »

Ouais, ben moi je n'aime pas stadium.

Mais quelque part, moi j'aurais fait un topic "NEW ISLAND" si j'avais eu envie de subir les remarques parti-pris des modos de ce forum (qui soit dit en passant font un trés bon travail, je le pense sincèrement).
Mais là ou je ne vous rejoins pas du tout (les modos), c'est quand vous dites, si tu veux du stadium tu as TMNF.

Je suis désolé, mais pour moi canyon, c'est du coast à 90% et 10% de stadium! Donc venez pas me dire que ça sert à rien de faire quelque chose qui existe déjà!!! Je parle bien sûr du comportement de la voiture.

Moi je vous dis franchement, j'ai acheté la béta, mais le prochain enviro, j'attendrai avant d'acheter de voir à quoi CA RESSEMBLE ne vous en déplaise!!!

L'exemple de CS avec la carte AZTEC est nul, car quand on achete un CS, on s'attend à trouver quelque chose qui ressemble à CS!!! Quand on achète un Elder Scroll, on s'attend à trouver qqchose qui ressemble à un Elder Scroll.
Quand on achète un Track Mania, et ben on s'attend à trouver quelque chose qui??? ----> ressemble à TM...Pas à un NFS ou autre...

Maintenant, comme j'avais dit dans un autre topic, je n'aime pas Canyon, mais je reconnais que c'est un très bon jeu.
Simplement moi, j'attendais autre chose...

Mais je m'égare, et en plus je floode. Désolé, mais fallait que je réagisse.
Last edited by Kriss63 on 04 Sep 2011, 09:25, edited 1 time in total.
Image
under

Post by under »

Kriss63 wrote:Ouais, ben moi je n'aime pas stadium.
New RALLY !! :3 :3 :3 :3
je pense que valley suffira
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
xe54

Post by xe54 »

loos3r, mon palliatif c'est de rouler avec le skin stadium^^
Demonaz

Post by Demonaz »

Donc en fait pour résumer, vous voulez le comportement de la voiture de Stadium sur chaque enviro...
Wahou, super comme jeu... :shock:

Alors que justement, TM c'est un enviro et une conduite. Après que la conduite soit X% de ci et X% de ça, peu importe.
Ce n'est pas 100% de X et du coup ça le distingue d'un autre.
Et il faut admettre qu'en terme de conduite, les variations sont relativement limitée. Ben oui, une voiture ça roule, ça glisse, ça freine et ça accélère. On n'a pas un type qui peu jeter des fraises ou des bananes. :D

L'exemple de CS était relativement mal choisi, j'admets. J'aurais du partir sur GT5 où chaque voiture à sa propre conduite. Il ne me viendrait pas à l'idée de demander à PoDi de mettre le gameplay d'une Lambo customisée sur toutes les caisses. C'est une aberration.
Si je veux avoir le gameplay d'une Ferrari Enzo, je prends une Ferrari Enzo.
Sur TM c'est pareil, si je veux avoir une conduite Rallye, je joue sur Rallye.
Image
Image
Alpha TMO + TMF, Beta TMN + TMU + TMF + Canyon et je n'ai toujours pas tout compris...
xe54

Post by xe54 »

Demonaz wrote:Donc en fait pour résumer, vous voulez le comportement de la voiture de Stadium sur chaque enviro...
Wahou, super comme jeu... :shock: .
bizzare ta conclusion...
Locked

Return to “Trackmania 2”