Gameplay au Start

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Monarch

Re: Gameplay au Start

Post by Monarch »

Tout ceci est ridicule... un forum est un lieu d'échange, de communication.

J'ai adressé un problème auquel il vous suffisait de répondre au choix par:
-"Votre problème a été porté à notre attention, nous vous tiendrons au courant"
-"Problème en cours de correction, cela devrait être réglé pour telle date"
-"Ce problème n'est pas une priorité pour l'instant mais nous en prenons note"

Cela répondrai au sujet de façon simple, rapide et, même si incomplète, cela permet de montrer que vous êtes conscient du problème.

Pourquoi ces deux "up" de ma part ? pour avoir une réponse rapidement car le jeu sort le 14 septembre, cette date se rapproche très vite et la correction d'un tel bug ne devrait pas être éludée, sauf si vraiment vous ne pouvez pas faire autrement, mais à ce moment là, communiquez donc comme quoi vous ne pouvez faire plus pour l'instant !

Maintenant pour ce qui est de ne pas vouloir me répondre pour mes propos sur le gameplay, cela est tout bonnement un comportement enfantin, vous n'avez pas à ME répondre, vous (n'importe qui de l'équipe de développement) avez à répondre à un problème donné qui concerne TOUS les joueurs et pas seulement moi. (cf. "Burst" Start)
Le problème exposé ne m’impacterait pas le moins du monde, j'arrive très bien à utiliser les différents boosts de départ, c'est juste qu'en reportant une réponse de votre part sur les serveurs cela aurait plus d'impact

Il n'y a de plus absolument rien à débattre avec l'opinion d'une personne qu'il soit construit ou non, j'en veux pour preuve votre habilité à trourner en ridicule ou ignorer les opinions qui vous déplaisent dans les différentes sections de feedback du fofo anglais et français, mais si vous tenez tant que ça que j'argumente et que je m'exprime de façon constructive alors je prendrai le temps de poster mon analyse mais dans le topic approprié.

"J'espère que Monarch s'excusera pour son dernier post. Merci."
Je suis censé m'excuser pour mes deux "up" considérés abusifs ou pour mon post en réponse à vos attaques personnelles ?
Le membre du forum avec le plus de droit se permet de dénigrer d'autres membres en dépit de la charte du forum et je devrai m'excuser... revoyez donc votre propre charte !
Appel à la Communauté - Enquête Gameplay:
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=20&t=3952

Journal du "Pilote en Mousse"
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=20&t=3996
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Fix avait déjà répondu à ton post dans le topic approprié 30 minutes après. Nous avons déjà travaillé la question en interne mais je n'ai pas les dernières conclusions. Souvent on apporte les réponses lors des mises à jours et heureusement que davantage de joueurs respectent le forum et n'ouvre pas d'autres topic et font des ups pour poser leur question.

Si je n'avais pas l'envie d'échanger avec toi sur le gameplay, je pense que c'est bien clair pourquoi. Commencer par décrire le gameplay de pot pourri incohérent de gameplays des anciens enviros ne donne pas envie, et je ne vois aucun mal à cela. Et pour ce qui est d'en appeler au bien public de ma réponse, je signale que dans ce cas, ce l'eu été à d'autres de faire un up en signalant le pourquoi de cela les intéressaient d'avoir la réponse précipitament.

Maintenant, pour tes accusations de comportement enfantin, de faire des posts ridicule, d'être immature et autres, je te demande des excuses.

Je doute que tu me tiennes le même langage si on se connaissais et de visu, je pense qu'il est possible que ta perception du forum, comme outil de communication, soit justement bien biaisé. Mais je ne l'affirme pas, bien entendu.

Et j'espère qu'elle seront sincères, merci
dget44

Post by dget44 »

des fois, il vaut mieux s'abstenir avant de sortir de telles paroles. Hier j'ai croisé Hylis sur un serveur, je n'ai pas manqué de lui dire merci pour le travail qu'il fait et du jeu qu'il nous offre pour le plus grand plaisir de cette très belle communauté de tm et bien d'autres encore.
Pour cela je présente toutes mes excuses pour cette langue bien pendue car c'est regrettable de voir des personnes qui viennent se permettre de faire des jugements sur une Béta qui n'a pas lieu d'être sur certains points. :thx:
flodab62

Post by flodab62 »

dget44 wrote:des fois, il vaut mieux s'abstenir avant de sortir de telles paroles. Hier j'ai croisé Hylis sur un serveur, je n'ai pas manqué de lui dire merci pour le travail qu'il fait et du jeu qu'il nous offre pour le plus grand plaisir de cette très belle communauté de tm et bien d'autres encore.
Pour cela je présente toutes mes excuses pour cette langue bien pendue car c'est regrettable de voir des personnes qui viennent se permettre de faire des jugements sur une Béta qui n'a pas lieu d'être sur certains points. :thx:
Ta de la chance d'avoir rouler avec Hylis toi :o
Alors il roule bien ou pas ?? :roflol:

:lovehylis
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
Alexgaara

Post by Alexgaara »

dget44 wrote:je n'ai pas manqué de lui dire merci pour le travail qu'il fait et du jeu qu'il nous offre
Mince et moi qui croyais avoir vu le jeu à 20€, j'ai du me faire couillonner :?

Nan mais c'est sur, monarch pose juste des questions, et l'unique réponse d'hylis est basiquement "t'as dis que mon jeu était une repompe d'ancien enviro alors je te répondrais pas, nah", qui en plus est parti rechercher cette phrase
Monarch wrote:on dirait un pot pourri de plein d'enviro/gameplay déjà utilisé de façon incohérente
sur un autre topic, qui n'a rien à voir avec les questions posées ici par Monarch, normal quoi.

M'enfin, hylis pense peut-être que l'argent qu'il a pu récupérer avec les préco lui est dû, chaud quoi :cry:
cherubin

Post by cherubin »

Monarch wrote:Toujours rien ?
Image
Locked

Return to “Trackmania 2”